Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Absence, Ven 28 Juin 2013 - 17:12
Exalight a écrit:
JackDuck a écrit:Le parisien en vadrouille.

Je m'en vais découvrir de ce pas les belles choses que recèlent la province française... Razz

Bonnes vacances
tu vas découvrir l'espéce vache :aie:
http://www.coaching.monster.fr/strategie-de-recherche/plan-daction/ex-parisiens-ces-mauvaises-habitudes-a-perdre-en-province/article.aspx :aie:


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Absence - Page 46 1 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Absence, Ven 28 Juin 2013 - 18:19
Bon ben PC réparé! Carte graphique grillée! Pas eu le choix j'en ai changée.
J'avais une GTX 560 ti, j'ai maintenant une GTX 660. (Hou punaise, je fait tourner Crisis 2 en DX11 et BF3 avec toutes les options a fond sans que sa bronche! ^^ )

Donc... me revoilà! Par contre vu mon boulot en ce moment, je pense que je viendrait comme maintenant de temps a autre faire un coucou. (Vivement aout et les congés!)

Voili, voilou, voila et merci a tous au passage.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Absence, Ven 28 Juin 2013 - 19:32
Eh bien re-bienvenue en espérant te revoir bientôt


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Absence - Page 46 Brocel10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Absence - Page 46 2 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Absence, Ven 28 Juin 2013 - 19:35
Bon retour Cedric !
Moi aussi j'ai une GTX660 est j'en suis plus que satisfait ! Performance excellentes sans bruit ni chaleur Smile


Absence - Page 46 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Absence - Page 46 1 3 3 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Absence, Sam 29 Juin 2013 - 0:16
Bon retour cedric Smile


Absence - Page 46 Signat10
locko
locko
El Loco
Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Absence, Sam 29 Juin 2013 - 0:22
Bon retour Cedric Very Happy 


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Absence - Page 46 1 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Absence, Sam 29 Juin 2013 - 1:03
Merci beaucoup les gars!

@ Ieyasu: oui c'est clair! Elle envoie du pâté la bestiole!
(En prime le mec de la boutique m'a rajouté un ventilo supplémentaire a l’œil! ^^ C'est un peu plus bruyant mais le PC reste complètement froid! C'est vraiment cool! Je vais enfin rejouer a tous mes jeux PC gourmand sans crainte! ^^ CXL me revoilà!)
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Absence - Page 46 1 Aucun Absence - Page 46 1 Absence - Page 46 1 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Absence, Sam 29 Juin 2013 - 1:07
Rebienvenue monsieur l'aix provencois
En espérant que cette carte dure...
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Absence - Page 46 1 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Absence, Sam 29 Juin 2013 - 1:43
Merci Flo! ^^ Oui je l'espère aussi! Vaux mieux pour lui a ce foutu PC !

Jalouse va! Non, t'aura pas mon soleil, mon bronzage, mon sable montagneux ^^ , mes glaçons dans le pastis avec cahuette inclus, mon aquecent du sud de râleur professionnel (version sudiste, rien a voir avec les parigos râleurs du Groenland, putaingcon de bonne mère de putaingcon de bordel de pompe a merde a Q de gros fada et que le diable t'emporte nom di diou de putaingcon! Laughing Dire le tout d'un coup sans respiré!) et surtout mes kisss kisss kiss de cigales en bouffant les grillades. Voila! Et encore j'en oublie! ^^
(Pardon, fallait que je sorte ma bulle ! Le soleil tape trop fort! Et encore même pas en moment avec ce mois de juin infectomoisie!)

Bonnes vacances a tous au passage. Razz 
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Absence - Page 46 1 Aucun Absence - Page 46 1 Absence - Page 46 1 Absence - Page 46 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Absence, Sam 29 Juin 2013 - 12:44
cedricc666 a écrit:Merci Flo! ^^ Oui je l'espère aussi! Vaux mieux pour lui a ce foutu PC !

Jalouse va! Non, t'aura pas mon soleil, mon bronzage, mon sable montagneux ^^ , mes glaçons dans le pastis avec cahuette inclus, mon aquecent du sud de râleur professionnel (version sudiste, rien a voir avec les parigos râleurs du Groenland, putaingcon de bonne mère de putaingcon de bordel de pompe a merde a Q de gros fada et que le diable t'emporte nom di diou de putaingcon! Laughing Dire le tout d'un coup sans respiré!) et surtout mes kisss kisss kiss de cigales en bouffant les grillades. Voila! Et encore j'en oublie! ^^
(Pardon, fallait que je sorte ma bulle ! Le soleil tape trop fort! Et encore même pas en moment avec ce mois de juin infectomoisie!)

Bonnes vacances a tous au passage. Razz 

On a pas besoin du soleil provençois, nous, car on la soleil Angevin, le meilleur soleil français, eh oui, angers à été élue ville française avec le meilleur cadre de vie devant Nancy qui est pourtant une très belle ville, donc pour nous, pas besoin de partir en vacances, on a les vacances sur place toute l'année
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum