Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 StatutForum2 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Sam 15 Oct 2011 - 19:20
filou a écrit:J'adore la masse du barrage au loin...si ça pète :aie:

Megatsunami ! :aie: De quoi ravir Warstorm [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 7 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 8 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Sam 15 Oct 2011 - 19:28
Oscar a écrit:Tout ça a l'air génial, en particulier la gare et les bidouilles pour parvenir au résultat souhaité... mais je trouve les images peu explicites, on ne voit pas bien... je me tord le cou dans tous les sens pour essayer de profiter de ces trouvailles, mais rien à faire, je dois me contenter de "deviner"... bref, je voudrais bien d'autres images, plus grandes, ou plus détaillées Smile

Je sais, mais faire des images lorsqu'il y a des arbres partout, ce n'est pas évident ^^ Je tenterais de faire mieux pour la prochaine MAj ^^

@ Exa : chut ... c'est la prochaine Maj en construction. Un truc qui je pense vous plaiera ^^

Merci à tous pour vos commentaires !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 4 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Sam 15 Oct 2011 - 19:39
ou moi aussi filou^^

j adore ton aménagement [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 591898
surtout la gare c'est magique Smile

je n arrive plus a trouvé le mod qui permet de faire les échangeurs comme ca pourtant je suis sur d'avoir vu le topic ou d y avoir répondu (j ai meme cherché en "modding mystère").....
on peut m'informer?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 5 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Sam 15 Oct 2011 - 20:35
Cette gare est vraiment très belle et bien pensée [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 591898


[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 7 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 8 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Sam 15 Oct 2011 - 21:53
Heu ... tu n'a pas besoin de mod pour faire des échangeurs comme ça ^^
Merci à vous deux !!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 6 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Dim 16 Oct 2011 - 2:20
Belle utilisation des bâtiments pour faire ta gare..... [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 482166

Sinon, je trouve dommage le terraformage dans la montagne!!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 7 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 8 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Dim 16 Oct 2011 - 10:47
Tu parles de l'énorme truc tout moche pour le moment ? ça vas s'arranger ça ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 7 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 8 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Lun 19 Mar 2012 - 19:15
Il fallait s'y attendre avec un pareil barrage, celui-ci à cédé !
Détruisant tout sur son passage jusqu'au relief ! la seconce c'est ressentit jusqu'en Ancore ! Le bruit jusqu'à Biggest City ! Bref une catastrophe sans précédent dans l'histoire du pays (quoique .. la ville de Trobadour à été détruite par une explosion nucléaire ..). Bref rien ne reste d'Otopos, seule des images ...

Ainsi se clos l'histoire de la ville d'otopos ... que dis-je ? Non les habitants ne sont pas désepérés, le pays non plus ! La ville se reconstruira ! Oui sous une nouvelle vision, dans des montagne nouvelles reforgés par les eaux de la catastrophe ! Oui une nouvelle Otopos respectant la tradition de l'anti-voiture vas naitre ! Toujours plus de barrages (solides cette fois-ci) toujours plus de démesure ! Une nouvelle base spatial ! Et surtout le Tramways arretère de cette ville !

Voici pour vous mettre l'eau à la bouche, un maigre screen de cette nouvelle ville !

[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Games239

Dans la réalité, j'ai eu une sympatique corruption de sauvegarde :p De toute manière l'arrivée du Tramway m'aurai obligé à recommencer pas mal de choses !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 1 3 3 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL][RFGC] Otopos, Lun 19 Mar 2012 - 19:18
Combien de morts dans cette terrible catastrophe ? confused

Belle preview quoique un peu maigre pour l'instant.


[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL][RFGC] Otopos - Page 12 7 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 8 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 6 [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL][RFGC] Otopos - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL][RFGC] Otopos, Lun 19 Mar 2012 - 19:42
40 000 la population de la ville quoi ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum