Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 7 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 8 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 6 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
C'est moche, c'est le bordel, c'est ce que tu a dit que c'était !
L'histoire est assez rocambolesque, j'aime ! Mais c'est tout ce que j'aime !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Super ton histoire cheers Toujours aussi bien racontée ^^
Les photos ne sont pas au niveau du récit. Je comprend ta démarche de faire une ville bordélique. C'est un choix audacieux. Mais pour autant, est-ce que ça doit être "moche" ? A mon avis, ce serais beaucoup plus intéressant de faire une ville bordélique mais qui a de la gueule Smile
Après, c'est toi qui voit... Continue en tout cas cheers
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1229

Oui, enfin, si vous trouvez un truc le permettant de modifier sans tout dégommer une ville de plus de un million sept cent mille habitants, dites moi^^.

Non, je plaisante, suite a la remarque de Nakedball ( désolé pour l'orthographe, je ne peux pas vérifier ma connexion est instable...) concernant le zoning, j'ai déjà commencer a refaire certains quartiers. Deux constats dont visibles :

- on peut mettre deux fois plus de bâtiments ^^.
- c'est tout de suite plus jolis.

Enfin, j'ai aucun don en architecture sur Cities XL, mais bon, j'essayerais de vous faire un truc a la hauteur du recit, comme u le demande si gentiment Calimero^^.

Va falloir être patient par contre.

Et merci pour te franchise vallamir, j'aime beaucoup Wink
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Une ville "savamment" et "joliment" bordélique... ça va être un vrai bijou ! [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 68737
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 7 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 8 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 6 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Leïssa a écrit:Oui, enfin, si vous trouvez un truc le permettant de modifier sans tout dégommer une ville de plus de un million sept cent mille habitants, dites moi^^.

Non, je plaisante, suite a la remarque de Nakedball ( désolé pour l'orthographe, je ne peux pas vérifier ma connexion est instable...) concernant le zoning, j'ai déjà commencer a refaire certains quartiers. Deux constats dont visibles :

- on peut mettre deux fois plus de bâtiments ^^.
- c'est tout de suite plus jolis.

Enfin, j'ai aucun don en architecture sur Cities XL, mais bon, j'essayerais de vous faire un truc a la hauteur du recit, comme u le demande si gentiment Calimero^^.

Va falloir être patient par contre.

Et merci pour te franchise vallamir, j'aime beaucoup Wink

On peut faire quelque chose de complétement bordélique tout en ayant un côté originale, ce qui est pour moi le premier argument pour la beauté d'une ville.

"j'ai aucun don en architecture sur Cities XL"

C'est plus de l'urbanisme que de l'architecture ^^

Bon courage en tout cas !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1344

Leïssa a écrit:Et?

Et je vous invite à relire le nom de la ville :aie:

Même si Leïssa Kaylnor ne reflechit pas en construisant tout et n'importe quoi, la joueuse (en l'occurence moi), réflechit afin d'avori des trucs un peu bordélique et irréflechit.

D'où l'utilisation massive du zoning qui donne des zones assez désordonnées et l'emplacement mal choisit de monuments. faut se dire aussi que tout les milieux sociaux se cotoient, autant les pauvres que les élites. ca fait de beau (ou pas) contraste, surtout quand on voit les piétons héhé.

Quand tu verras où j'ai placé le stade olympique et le stade de football, hum hum^^.

=> Un indice : près de puits de pétroles.
Ah oui excuse moi :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 4 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Bon la suite à voir donc Smile


Dernière édition par Lymoce le Sam 25 Aoû 2012 - 18:12, édité 1 fois
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1229

Et des lymoce tu sors?

^^

Je serais absente pendant le week-end de l'ascension, et j'ai du travail pour lundi et mardi à faire, donc, vous n'aurez rien avant deux semaines minimum, en y ajoutant le bac à réviser, cela s'éleve à 1 moi (et encore, je n'ai pas compté les grandes vacances où je pars en Corse ^^).

Toutefois, j'essayerais de mettre une image au moins par semaine, si mon PC est d'accord^^. Mais l'histoire risque d'être mise sur pause pendant un moment.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 4 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Oooooook pas compris mais bon :aie:
En tout cas on attends toujours les images [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 839159


Dernière édition par Lymoce le Sam 25 Aoû 2012 - 18:12, édité 1 fois
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1229

Lymoce a écrit:Bordel-city !
Tu nous fera aussi des:
bazardville
Biduledistrict
Trucmush-land

:aie:

Tu rajoute à la liste que tu sors^^ Ta blague était nulle, tss...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum