AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ieyasu
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Mer 25 Mai 2011 - 17:49

aurelien11 a écrit:
Lymoce a écrit:
:si tu fais une ville ds les airs ya pas d' égout >résultat ceux qui chient envoie la merde ds les airs=> ceux d en bas reçoive une pluie de merde !

alors sa c'est du grand lymoce Rolling Eyes tous les journaux du monde GC vont reprendre ce com en boucle! study

désolé je peux pas reprendre ce genre de commentaire :aie: je le laisse pour 30 millions d'amis magazine lol!

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien11
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Mer 25 Mai 2011 - 18:19

ieyasu a écrit:
aurelien11 a écrit:
Lymoce a écrit:
:si tu fais une ville ds les airs ya pas d' égout >résultat ceux qui chient envoie la merde ds les airs=> ceux d en bas reçoive une pluie de merde !

alors sa c'est du grand lymoce Rolling Eyes tous les journaux du monde GC vont reprendre ce com en boucle! study

désolé je peux pas reprendre ce genre de commentaire :aie: je le laisse pour 30 millions d'amis magazine lol!
lol! ta bien raison
paquet
Membre Émérite

3
2

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Mer 25 Mai 2011 - 22:06

C'est pas mal Very Happy

J'adore l'histoire

6
1
3

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Jeu 26 Mai 2011 - 17:58

Pas mal,et tu raconte trop bien,quel humour,excellent lol!

le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Johan
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Ven 27 Mai 2011 - 1:57

Toujours excellente cette histoire, les photos restent assez clasiques mais sympa aussi =D

C'est vrai qu'on voit l'utilisation du zoning à certains endroits, mais ça se fond assez bien avec le reste je trouve.

Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Ven 27 Mai 2011 - 7:51

J'aime bien, mais le colosse est très mal placé :aie:. Il aurait mérité sa place près du centre-ville ou complètement à l'extérieur mais pas dans les résidences de travailleurs ! Sinon, toujours géniale cette histoire !! J'aime aussi la vue générale !

CityNews -> http://www.forum-gc.com/t3613-presse-citynews#117047
Leïssa
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Ven 27 Mai 2011 - 18:55

Et?

Et je vous invite à relire le nom de la ville :aie:

Même si Leïssa Kaylnor ne reflechit pas en construisant tout et n'importe quoi, la joueuse (en l'occurence moi), réflechit afin d'avori des trucs un peu bordélique et irréflechit.

D'où l'utilisation massive du zoning qui donne des zones assez désordonnées et l'emplacement mal choisit de monuments. faut se dire aussi que tout les milieux sociaux se cotoient, autant les pauvres que les élites. ca fait de beau (ou pas) contraste, surtout quand on voit les piétons héhé.

Quand tu verras où j'ai placé le stade olympique et le stade de football, hum hum^^.

=> Un indice : près de puits de pétroles.

2
2

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Ven 27 Mai 2011 - 19:10

les pauvres supporter et sportif, il va y avoir des problèmes de respirations :aie:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Ven 27 Mai 2011 - 20:31

il ne doit pas avoir souvent de match alors lol!
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Leïssa
Membre Chevronné

Aucun

MessageSujet: Re: [CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)   Ven 27 Mai 2011 - 21:34

Flo49 a écrit:
il ne doit pas avoir souvent de match alors lol!

Beh, normal, il est en construction encore lol!

Phase 3/3 pour les curieux impatients...

[CXL] Bordellstadt // Championnat GC Inter-Cité Page 36 (14/05/2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant