Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 4 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 17 Mai 2011 - 22:55
Lorsque tomy aura renverser le pouvoir ivanoen il le fera :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mer 18 Mai 2011 - 0:03
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bandea12

Discours officiel de Cédric CED, Président/1er secrétaire de la République Soviétique du CED:


[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Screen13

Chers peuples et camarades de Principia,

mes conseillés, les secrétaires du Parti Populaire et moi même, après concertation, avons décidé qu'il fallait continué notre ouverture au reste du monde, nos frontières étant déjà ouverte au tourisme.
L'ouverture d'une ambassade dans votre pays nous semblant un choix judicieux.

Mes camarade du Parti et moi même avons choisi l'hôtel St Lambert, bâtiment qui nous siéraient à merveille.

En retour vous pourrez choisir pour votre ambassade la ville cédoise qu'il vous plaira.

En prime vous serez nos invités d'honneur au palais présidentielle ainsi qu'au siège du Parti Populaire et pourrez visité le pays a votre guise et, exceptionnellement, vous aurez un droit de visite a l'un des sièges de l'Union Soviétique de GC, un privilège rarement accordé.

Avec nos plus sincères remerciements.

Cédric CED.


----------------------------------------------------------------------------

Cedricnancy, si je te propose une autre ville c'est que ma capitale étant sur le 2009, j'ai des gros problèmes pour la continuer contrairement a mes autres villes sur le 2011. Normalement je vais bientôt me monter un nouveau PC et en croisant les doigts je pourrais continuer ma capitale sur le 2009 (malheureusement la sauvegarde ne passe pas sur le 2011!) alors si tu est patient (environ un mois ou deux je pense) tu peut l'avoir là sinon tu peut choisir une autre de mes villes. C'est toi qui voit.

A plus.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 6 6 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mer 18 Mai 2011 - 0:18
Wow....c'est vraiment superbe et bien fait. J'adore ton quartier des ambassades.

Évidemment, je désirerais en avoir une pour la Sylvania...Je crois que l'Hôtel du Louvetier ferait bien l'affaire.

Évidemment, je te ferai quelque chose dans m a capitale Menvic......

Merci. Very Happy
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mer 18 Mai 2011 - 0:49
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Logo-c10

Le Grand chancelier Gaspard Schrodger et Marius von Schwarztzenwolf, Prince du Hochwastland et élu Primus par ses pairs, acceptent volontiers l'offre et accordent à la très respectable République Soviétique du CED l'hôtel St Lambert comme ambassade et à la très admirable Sylvania l'hôtel du Louvetier comme ambassade et ont hâte de venir découvrir nos ambassades.
De plus tous les ambassadeurs seront reçus très prochainement à la chancellerie fédérale de la confédération des Principautés gécéennes à Principia en présence du grand chancelier, de son altesse le primus, des gourverneurs et princes provinciaux.
Que nos alliances soit fructueuses.


Dernière édition par cedricnancy le Mer 18 Mai 2011 - 10:53, édité 1 fois
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mer 18 Mai 2011 - 9:35
cedricnancy a écrit:(...) élu Primus par ses paires (...)
Il a plusieurs paires ? :shock:
Ce sont ses pairs qui vont être jaloux ! Laughing
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mer 18 Mai 2011 - 12:03
Oscar a écrit:
cedricnancy a écrit:(...) élu Primus par ses paires (...)
Il a plusieurs paires ? :shock:
Ce sont ses pairs qui vont être jaloux ! Laughing
lol!
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Jeu 19 Mai 2011 - 18:52
Oscar a écrit:
cedricnancy a écrit:(...) élu Primus par ses paires (...)
Il a plusieurs paires ? :shock:
Ce sont ses pairs qui vont être jaloux ! Laughing

cette faute d'orthographe horrible a été corrigée... honte à moi... Wink
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Jeu 19 Mai 2011 - 20:12
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Eurome12

Le gouvernement et l'ensemble du peuple euromedien vous remercient pour cet ambassade à l'architecture orientale. Pour notre part, l'ambassade de la Confédération sera installé en plein centre ville et la construction d'un consulat est en cours de réalisations. L'ambassadeur aura une belle vue sur le fleuve et sur la pyramide. Les premières images de l'édifice ne vont pas tarder.

Salutations.
Alef Rayan, Ministre des Affaires Étrangères de l'Euromed.
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Sam 21 Mai 2011 - 18:14
tfk59 a écrit:[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Eurome12

Le gouvernement et l'ensemble du peuple euromedien vous remercient pour cet ambassade à l'architecture orientale. Pour notre part, l'ambassade de la Confédération sera installé en plein centre ville et la construction d'un consulat est en cours de réalisations. L'ambassadeur aura une belle vue sur le fleuve et sur la pyramide. Les premières images de l'édifice ne vont pas tarder.

Salutations.
Alef Rayan, Ministre des Affaires Étrangères de l'Euromed.

Le grand chancelier, le primus et tous le peuple de notre confédération a hâte de voir cette ambassade.

Salutation Gaspard Schrodger, Grand Chancelier
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 2 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 1 [CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 615

Re: [CXL]Principia V2 Maj 2, Mar 24 Mai 2011 - 18:28
Fin de la construction de La villa du général Von Toten :
Situé à quelque km de la capitale, la ville du général est une véritable forteresse : mirador, mur, tour antiaérienne.... Mais elle comporte aussi tout ce qu'il faut pour se distraire : terrain de tennis, 3 piscine, golf, piste d'hélicoptère privée...
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Cxl_s194
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Cxl_s193
[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Cxl_s195[CXL]Principia V2 Maj 2 - Page 7 Cxl_s196
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum