Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun
Sujet: Re: ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac Sam 21 Mai - 20:31
QUELQUES VUES EN VRAC
Voilà, aujourd'hui, (presque) comme prévu, je vais vous poster quelques vues de Helios-Port, des vues en vrac... Je n'ai pas grand chose à ajouter, passons tout de suite aux images ! Simples vues aériennes :
Vues des champs :
Vues du village en lui-même :
Entre village et champs : Le port, endroit très animé au soir : Voilà, j'espère que ça vous plat. Dites-moi qu'est-ce que vous en pensez !! Merci d'avoir suivi
Ezekh Adjoint au Maire
Sujet: Re: ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac Sam 21 Mai - 20:46
Le grand bâtiment paumé au milieu des petites maisons et des champs je trouve que ça fait tache [Sur cette image]. Sinon c'est pas mal.
Edit: En regardant la vue aérienne j'ai constaté que les arbres ne s'était pas affichés sur cette photo, ça rend peut-être mieux avec eux.
Dernière édition par Ez3kiel le Sam 21 Mai - 20:48, édité 1 fois
Tawfik Pipelette inégalée !
Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010
Sujet: Re: ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac Sam 21 Mai - 20:47
Beau petit village . "Endroit très animé" il n'y a qu'un pub ^^.
Flo49 Maire bavard
Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun
Sujet: Re: ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac Sam 21 Mai - 20:48
pas mal
Lymoce Turbine à paroles !
Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun
Sujet: Re: ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac Sam 21 Mai - 20:52
Sur la 8eme photo ,la maison on l as ou? Quelle map? Sinon j aime la dernière photo
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)
Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun
Sujet: Re: ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac Sam 21 Mai - 20:57
tfk59 a écrit:
Beau petit village . "Endroit très animé" il n'y a qu'un pub ^^.
Non, il n'y en a pas qu'un Ils sont cachés derrière
Lymoce a écrit:
Sur la 8eme photo ,la maison on l as ou? Quelle map? Sinon j aime la dernière photo
Je pense qu'on doit l'avoir directement sur 2011. Pour la map, j'avoue que je ne sais plus. Je te le redirais plus tard, mais il me semble que c'est la petite péninsule.
Ez3kiel a écrit:
Le grand bâtiment paumé au milieu des petites maisons et des champs je trouve que ça fait tache [Sur cette image]. Sinon c'est pas mal.
Edit: En regardant la vue aérienne j'ai constaté que les arbres ne s'était pas affichés sur cette photo, ça rend peut-être mieux avec eux.
Oui, je viens moi aussi de remarquer que les arbres ne se sont pas affichés. Sinon, pour le bâtiment, tu as raison, je sais pas ce qu'il fout là ^^
Merci à tous !
yann944 Turbine à paroles !
Sujet: Re: ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac Sam 21 Mai - 21:11