Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Normalement, c'est un pack dans CXL 2011. Je pense qu'il n'y a rien de plus à faire. Juste acheter :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 1 Aucun ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 1 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 1 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
yann944 a écrit:C'est très beau Wink

Par contre on peut les avoir où les bâtiments médiévaux ?

Tu peu les trouver dans le pack europe si bien sur tu as cxl 2011
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 4 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Je n'avais pas fais attention. Je vais aller voir cela. Merci. Very Happy


---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bancit15
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 2 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres belle petite commune :coolc: , la suite ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 43737


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Medaille_bronze_ico ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

J'adore bounce Les palmiers avec les maisons médiévales,me choquent absolument pas,je trouve que ça va bien ensemble,et ta place du marché est réussite car simple...mais efficace ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
J'aime bien !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 2 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 1 1 3 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli, c'est sympa comme endroit ! :coolc: Vue globale ? ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 43737


---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Clicim12---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Comm_m10
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 482

c'est très joli, plein de détail !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci beaucoup tout le monde Embarassed
romu23 a écrit:Joli, c'est sympa comme endroit ! :coolc: Vue globale ? ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 43737

Oui, Romu, je la "prépare" cette vue globale en ajoutant tout autour du village des champs pour plus de réalisme. Merci également
Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 4 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Commune de Helios-Port--- Vues en vrac - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ vivement la maj!!!
Belle ville tomy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum