Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Lymoce a bien fait de poser ces questions, car les réponses font prendre conscience du grand pouvoir des textures d'eau plates ! Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 2 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Il fait une prière au dieu de l'Horizontalité ! comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 131650 Laughing :aie:
genepy
genepy
Membre Confirmé
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 1 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 2 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 394

Merci cali , le tuto n'a jamais été mon fort lol! et sinon Lymoce je ne pense pas qu'il y est d'autres solutions; du moment qu'il y a une place ou une route en contrebas de ton remparts, il y aura forcement des trous.


comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 UTOPIA
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

non jeff ,g oublié, je lui ferait un sacrifice demain pour lui faire plaisir :aie: lol!
ps(que dirais tu de sacrifier sabro lol! )
nt:je n ai rien contre toi pere sabro pale
µ
je me permet de vous montrer deux autre probleme:

le premier:lorsque je met des places parfoit(souvent)des trous apparaissent ds la place et je ne sais pas les remplir:comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Gamesc17
le deuxieme:le terrain est plus bas que la hauteur des murs,il y a un remede?
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Gamesc18
autres chose:y a t il un moyen de faire un sol tout plat(pas en auteur) parce que des que j utilise l "eau plate" et que je l enleve ,c plat mais g plusieur palier.
merci d avance,signer lymoceauxmillesquestions :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 1 2 2 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

héhé, bienvenue aux club des trous de textures :aie: comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 551330


comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

arg ya pas de solution alors......


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
peluche
peluche
Membre Chevronné
comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 1 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Lymoce a écrit:arg ya pas de solution alors......

si l'enlever, et la remettre en commençant par un autre endroit, c'est le seul moyen, il faut quelquefois recommencer à la poser plusieurs fois pour que ça couvre bien tout


comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Medaille_bronze_ico comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Alors, pour répondre à tes 2 questions :

- la première, il n'y a malheureusement pas de solutions miracle. Evil or Very Mad Moi, j'avais aucun soucis sur le 2009 et j'en ai plein sur le 2011. Sad. Il y a ces horribles trous et il faut recommencer plusieurs fois comme dit Peluche.

Par rapport à tes soucis de textures qui ne sont pas exactement à la même hauteur que les routes, il y a plusieurs raisons :

- Tes murs ne sont pas tous exactement à la même hauteur. Pour éviter ça, il vaut mieux faire un coup de place magique (encore :aie: ) avant même de construire les murs en hauteur. Tu seras sur un terrain parfaitement plat, il suffit ensuite de choisir ta hauteur, tu construits tes routes surélevées d'un coup et tu es sûr que tout sera exactement à la même hauteur.
- Tu peux varier les textures. C'est vrai que la texture médiévale est la plus plate donc elle fait ressortir pas mal de défauts. pale Il vaut mieux, si c'est pas très droit, choisir une texture qui remonte bien le long des routes comme la place de marbre.
- Tu as planté des arbres ! Erreur fatale ! affraid Quand tu plante des arbres sur ce genre de structures, ils vont rabaisser le terrain et tout déformer et ce sera le bordel.... Surtout quand tu met les arbres après avoir rabaissé le terrain autour. Le mieux c'est de ne rien planter du tout et de mettre des textures qui ont déjà des arbres. il n'y aura plus ce genre de soucis ^^
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 4 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Euh en fait c que g pas fait attention pour la hauteur des murs,ce truc et mOche,c normal,ca m a pris 30sec s était pour vous montrez mon problème ,ma vrais structures vous sera présentes en même tant que la ville(fin juin ou fin juillet),elle compte800 000 h pour l instant.

Sinon sans vouloir t ennuyer ya une autre question toute en dessous,peut on y répondre svp(je précise que c est sur le sol normal pas en hauteur que concerne ma question.

Merci d' avance,lymoce


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Medaille_bronze_ico comment terraformer precisement en hauteur?RÉSOLU  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

y a t il un moyen de faire un sol tout plat(pas en auteur) parce que des
que j utilise l "eau plate" et que je l enleve ,c plat mais g plusieur
palier.
Essaie de bien mettre le curseur de la souris près des autres textures d'eau plate que tu as déjà posées. Smile


Dernière édition par Calimero le Sam 30 Avr 2011 - 22:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum