Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 2 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Merci Oscar , tu assure :greattt:


paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 5 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Génial, c'est magnifique cheers


Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Medaille_bronze_ico Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Moi je veux bien un petit complément pour savoir comment tu as fait les petits trucs brillants sur Corydon City Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 200636
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 StatutForum2 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Calimero a écrit:Moi je veux bien un petit complément pour savoir comment tu as fait les petits trucs brillants sur Corydon City Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 200636


Il faut faire ta prière au dieu des retouches Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 47842



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Rien de plus simple s'il l'a fait comme je le penses:
http://www.ayreon-seven.com/Tut_Etoiles.htm

Suffit de faire la même chose sans le fond noir.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 6 6 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ez3kiel a écrit:Rien de plus simple s'il l'a fait comme je le penses:
http://www.ayreon-seven.com/Tut_Etoiles.htm

Suffit de faire la même chose sans le fond noir.

Je suis totalement hors-sujet ici mais c'est juste que j'ai trouvé drôle ton lien car j'écoute justement du Ayreon en ce moment.... (site wiki d'Ayreon)
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Ez3kiel a écrit:Rien de plus simple s'il l'a fait comme je le penses:
http://www.ayreon-seven.com/Tut_Etoiles.htm

Suffit de faire la même chose sans le fond noir.
Ah ! Pas mal ce tuto ! Smile
Moi je procède "au feeling" et avec les moyens du bord, je ne suis jamais une méthode... pour les effets de lumière, j'ai pas mal galéré en fait, mais en procédant par petits essais successifs je suis arrivé à un résultat qui me plaisait Smile
Et je vois encore une fois que, avec un peu de méthode, on peut faire bien plus "sûrement" et aller plus loin...
Bref, merci pour le tuto Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Clamato a écrit:
Ez3kiel a écrit:Rien de plus simple s'il l'a fait comme je le penses:
http://www.ayreon-seven.com/Tut_Etoiles.htm

Suffit de faire la même chose sans le fond noir.

Je suis totalement hors-sujet ici mais c'est juste que j'ai trouvé drôle ton lien car j'écoute justement du Ayreon en ce moment.... (site wiki d'Ayreon)

Je connais et j'aime particulièrement.

Oscar: De même, depuis des années que j'utilise toshop, j'ai toujours fais dans la bidouille même si je suis de temps en temps quelques tutos pour approfondir mes compétences. Photoshop est un logiciel tellement puissant et plein de possibilité que même un professionnel n'en utilisera pas la moitié.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 1398179018-desillusion-sign
peluche
peluche
Membre Chevronné
Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 1 Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124



Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
carpediem
Membre
Retouche d'images sur PHOTOSHOP : quelques conseils de base - Page 2 Bar_150_3
Messages : 109

Bonsoir Wink

Cela devient du "WikiPeluche" !
une véritable encyclopédie !!

Elle a vraiment réponse à tout ! Chapeau bas !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum