Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
retouche photo-résolu 1 Aucun retouche photo-résolu 1 retouche photo-résolu 1 retouche photo-résolu Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
retouche photo-résolu, Lun 18 Mar 2013 - 14:21
Bonjour a tous, voila, aujourd'hui je me suis essayé à la retouche photo avec paint.net. Mon but était de changer les textures de ciel sur des screens que j'avais pris dans le jeu, chose que j'ai réussis à faire et je m'en félicite. Mais maintenant, je suis embêté car les formats des images que j'ai retouchées ne sont plus acceptés par les hébergeurs d'images, alors je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème, car je suis persuadé que les personnes qui retouchent depuis des lustres savent comment on fait.
merci infiniment pour votre aide Smile

sujet résolu
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 retouche photo-résolu Medaille_argent_ico retouche photo-résolu Bar_150_3
Messages : 2051

Re: retouche photo-résolu, Lun 18 Mar 2013 - 18:10
Une fois que tu as finis de retouché ton image et si seulement tu y as ajouté un calque de plus (pour changer le ciel par exemple) tu enregistre l'image en .jpg (c'est ça le plus important, sinon il te l'enregistre dans un autre format pas adapté à ton hébergeur) Wink


retouche photo-résolu 1212px10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
retouche photo-résolu 1 Aucun retouche photo-résolu 1 retouche photo-résolu 1 retouche photo-résolu Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: retouche photo-résolu, Lun 18 Mar 2013 - 21:12
merci Celth, j'ai remarqué ça en enregistrant par la suite Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum