AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
otaku33
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Jeu 19 Mai - 23:26

Perso ça me dérange pas vaut mieux quelque fois prendre son temps vous eteé faignant ou quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Jeu 19 Mai - 23:47

Pour moi je n'en vois pas trop l'utilité (c'est subjectif) parce que avec le grands nombres de bâtiments présent (notamment avec les mods), parfois tu sais plu à quel catégorie appartient un bâtiments donc je trouve ça plus simple d'aller dans les menus.
Après ça dépends comment vous construisez. Moi je fais déjà le réseau routier, ensuite les services, commerces, puis les habitations et enfin les textures. Donc je change rarement de menus donc l'utilité de ce mod ne serai pas pour moi primordial, mais je comprends que ça pourrait intéressé certains.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Dernière édition par manurust le Ven 20 Mai - 0:00, édité 1 fois
Johan
Turbine à paroles !

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Jeu 19 Mai - 23:50

Citation:
Un gain de temps énorme afin d'éviter de se retaper à chaque fois toutes les vignettes pour trouver ce qu'on veut.

Oui c'est vrai que c'est chiant, surtout que l'interface n'est plus très réactive au bout d'un certain temps de jeu ... Je ne sais pas du tout si c'est possible, c'est que du côté curseurs, sélection, reconnaissance d'objet, peu se sont vraiment aventurés, c'est plus de la création de code que de la modification, je présume. Mais j'avoue que ça pourrait être sympa comme outil.
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Ven 20 Mai - 1:53

De toute façon, toute l'interface est atroce. Devoir cliquer sur ces petits tas en permanence, c'est l'enfer. Je rêverais d'un truc avec la molette de la souris.
Geoff35340
La petite bête qui monte...

Aucun

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Sam 16 Juil - 12:39

C'est vrai pour les déco sa serait pas mal, pour reproduire les déco présentes car avec les mods il y a de plein de déco différentes et aller chercher dans les vignettes à chaque fois c'est vrai c'est long et un peu énervant

+1 et pour l'idée
MisterSpark
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Ven 23 Déc - 22:49

Franchement ce serait d'une grande utilité. Si, comme moi, vous aimez bien placer vos bâtiments un à un, c'est très utile. Surtout que chez moi, je ne sais pas si vous êtes concernés, mais au bout d'un moment, le jeu est lent et les vignettes s'affichent lentement et en saccade.
winmand
Qui monte, qui monte !

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Mer 28 Déc - 4:08

oui la pipette serai vraiment utile...

Citation:
Surtout que chez moi, je ne sais pas si vous êtes concernés, mais au bout d'un moment, le jeu est lent et les vignettes s'affichent lentement et en saccade.

Perso, pas de saccade chez moi.... config de ton pc un peu juste ?
MisterSpark
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Mer 28 Déc - 6:23

J'ai un I5 2500k à 4,2ghz, une NVIDIA GTX 560ti, et 4go de ram et ça lague comme pas possible. Quand tu dis que c'est fluide, ça l'est vraiment? Parce qu'après 3millions d'habitants, je peux difficilement jouer sur mon pc alors ça m'étonne.
winmand
Qui monte, qui monte !

MessageSujet: Re: aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^   Mer 28 Déc - 11:37

houa, j'ai cette config (E8400 à 3.6 ghz, gt450 et 8 go de ram le tout sous seven 64bits avec un black caviar). C'est fluide mais je n'est pas autant d'habitants... Sinon, si tu peux m'envoyer ta ville je te dirais si oui ou non c'est fluide et si il faudrait que tu investisse dans un kit de ram ou pas....

aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2