Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
otaku33
otaku33
Apprenti Membre
Aucun aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 33

Perso ça me dérange pas vaut mieux quelque fois prendre son temps vous eteé faignant ou quoi? Wink
manurust
manurust
Animateur du forum
aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 1 2 2 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Pour moi je n'en vois pas trop l'utilité (c'est subjectif) parce que avec le grands nombres de bâtiments présent (notamment avec les mods), parfois tu sais plu à quel catégorie appartient un bâtiments donc je trouve ça plus simple d'aller dans les menus.
Après ça dépends comment vous construisez. Moi je fais déjà le réseau routier, ensuite les services, commerces, puis les habitations et enfin les textures. Donc je change rarement de menus donc l'utilité de ce mod ne serai pas pour moi primordial, mais je comprends que ça pourrait intéressé certains.


Dernière édition par manurust le Ven 20 Mai 2011 - 0:00, édité 1 fois


aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Comita13
Johan
Johan
Membre Émérite
aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Un gain de temps énorme afin d'éviter de se retaper à chaque fois toutes les vignettes pour trouver ce qu'on veut.
Oui c'est vrai que c'est chiant, surtout que l'interface n'est plus très réactive au bout d'un certain temps de jeu ... Je ne sais pas du tout si c'est possible, c'est que du côté curseurs, sélection, reconnaissance d'objet, peu se sont vraiment aventurés, c'est plus de la création de code que de la modification, je présume. Mais j'avoue que ça pourrait être sympa comme outil.


O hi there

aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Medaille_bronze_ico aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

De toute façon, toute l'interface est atroce. Devoir cliquer sur ces petits tas en permanence, c'est l'enfer. Je rêverais d'un truc avec la molette de la souris.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

C'est vrai pour les déco sa serait pas mal, pour reproduire les déco présentes car avec les mods il y a de plein de déco différentes et aller chercher dans les vignettes à chaque fois c'est vrai c'est long et un peu énervant

+1 et aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 717641 pour l'idée


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Brocel10
MisterSpark
MisterSpark
Apprenti Membre
Aucun aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 20

Franchement ce serait d'une grande utilité. Si, comme moi, vous aimez bien placer vos bâtiments un à un, c'est très utile. Surtout que chez moi, je ne sais pas si vous êtes concernés, mais au bout d'un moment, le jeu est lent et les vignettes s'affichent lentement et en saccade.
avatar
winmand
Membre Chevronné
aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

oui la pipette serai vraiment utile...

Surtout que chez moi, je ne sais pas si vous êtes concernés, mais au bout d'un moment, le jeu est lent et les vignettes s'affichent lentement et en saccade.
Perso, pas de saccade chez moi.... config de ton pc un peu juste ?
MisterSpark
MisterSpark
Apprenti Membre
Aucun aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 20

J'ai un I5 2500k à 4,2ghz, une NVIDIA GTX 560ti, et 4go de ram et ça lague comme pas possible. Quand tu dis que c'est fluide, ça l'est vraiment? Parce qu'après 3millions d'habitants, je peux difficilement jouer sur mon pc alors ça m'étonne.
avatar
winmand
Membre Chevronné
aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

houa, j'ai cette config (E8400 à 3.6 ghz, gt450 et 8 go de ram le tout sous seven 64bits avec un black caviar). C'est fluide mais je n'est pas autant d'habitants... Sinon, si tu peux m'envoyer ta ville je te dirais si oui ou non c'est fluide et si il faudrait que tu investisse dans un kit de ram ou pas....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum