Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kantrina
kantrina
Membre
aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 88

Bonjour, à toutes

je ne sais pas comment vous faîtes pour avoir la patience de construire ville vu la prise en main est moyenne, à chaque fois il retourner dans les menus pour poser, construire, je perds assez de temps.

pourquoi pas un simple outil magique, l'outil pipette qui permet de reproduire directement sur des bâtiments, routes qui sont déjà posés sans avoir retourner au menu pour de nouveau à construire. ca évitera la tache fastidieuse.

l'outil pipette qui va vous simplifier la vie de cities XL mais je ne sais pas programmer, ce serait un plus comme un mod utilitaire, c'est réalisable ou pas?

vos avis des programmeurs?


aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Kankandenfercopie320x20.th
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 558

L'idée est bonne, même très bonne! C'est vrai que pouvoir construire des routes ou des bâtiments déjà posés en cliquant dessus pour les reproduires et en placer des nouveaux serait plutôt pas mal Surprised
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 1840

BreiZH182 a écrit:L'idée est bonne, même très bonne! C'est vrai que pouvoir construire des routes ou des bâtiments déjà posés en cliquant dessus pour les reproduires et en placer des nouveaux serait plutôt pas mal Surprised
+1 +1 +1
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ 4 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 8909

Oui^^ ca nous faciliterais grandement la vie


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ 4 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 3736

C'est clair drunken


aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bancit15
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 1344

Je vois vraiment pas l'utilité :aie:
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ 4 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 3736

Tomy18 Bourges a écrit:Je vois vraiment pas l'utilité :aie:
Un gain de temps énorme afin d'éviter de se retaper à chaque fois toutes les vignettes pour trouver ce qu'on veut. Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ 4 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 8909

yann, le aie en emoticone veut dire qu il rigole....


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ 4 aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 3736

Lymoce a écrit:yann, le aie en emoticone veut dire qu il rigole....
Oups j'avais pas tilté Embarassed geek
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun aimerais avoir outil pipette dans cities XL ^^ Bar_150_3
Messages : 1840

mdr les gars
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum