Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 1 2 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

chez moi aussi il y a eu un sacré orage (à Reims).
En plus j'étais en train de faire du vélo et j'étais à 15km de chez moi quand ça a commencé. Autant dire que je suis rentré trempé (plus qu'après la douche :aie: ).
De plus je me suis vautré sur une route nationale à l'approche d'un rond point et heureusement parce que du coup j'étais qu'à 25km/h et les voitures ralentissaient, sinon, vous n'auriez plu entendu parler de moi pour un moment :aie: .
Là j'en rigole mais sur le coup ça fais peur quand tu es au milieu de la route par terre en train de glisser vers les roues de la voitures de devant sans savoir ce que fait celle de derrière, t'a un peu tendance à flipper ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 744104 .
Sur ce, désolé d'avoir "pollué" :aie: ton city journal avec cette petite anecdote de ma vie Tomy ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 551330
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2873

Whaooo... manurust.... soulagé et heureux que tu t'en sois sorti indemne (même si tu étais trempé Smile ) ! :shock:

Sinon, j'aime bien ce parc avec son lac et ses allées pour se détendre Smile
mais attention à la tempête qui se pointe ! affraid
(moi je l'aime bien cette retouche Smile )
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1344

Mais non manu ! Tu ne pollue pas mon CJ, au contraire ! Wink
Merci pour vos coms !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1344

Le belvédère , Mar 3 Mai 2011 - 18:02
LE BELVÉDÈRE

Le belvédère de Poolow est un lieu de détente pour les habitants, relativement simple, c'est pour cette raison que la maj ne sera pas longue. Pour ceci, je me suis un peu inspiré du belvédère de Sète, pendant mes vacances. Le belvédère de Poolow n'est accessible qu'à pied. C'est à une des entrées de la ville que nous accédons au dernier parking avant la voie piétonne jusqu'au sommet. Il y a plus de 1.500 mètres avant d'y arriver. Au bout de la voie, on y trouve LE belvédère accompagné d'un petit bar, car il est très fatiguant de monter là-haut ! Autour, de joli arbres printaniers ont été plantés, et entre-eux, on y trouve une aire de jeux pour les enfants, courageux de monter au sommet. Bon, c'était rapide, maintenant les images légendées :
Le belvédère en lui même :
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Cxl_sc60

---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Cxl_sc61

---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Cxl_sc62
La vue depuis le belvédère (ordinaire puis légendée) :
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Cxl_sc63

---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Panora10
La voie piétonne, tout en haut :
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Cxl_sc64

Voilà ! :biggrin: Merci d'avoir suivi !
Prochaine maj : indiqué sur la page d'accueil


Dernière édition par Tomy18 Bourges le Lun 30 Mai 2011 - 16:27, édité 1 fois
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1840

j'aime beaucouppppppp
manurust
manurust
Animateur du forum
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 1 2 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Après la tour d'argent, voilà la tour de bronze. La tour d'or elle est chez qui? :aie:
C'est bien mais j'aurais mis une texture d'herbes sous le belvédère.


---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est juste charmant ! Smile
J'envie les courageux qui ont assez d'énergie et de volonté pour grimper jusque là-haut... ils sont bien récompensés en arrivant ! Une petite bière (ou un sirop de goyave...) et la belle vue Cool
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 StatutForum2 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 11441

Joli belvédère ! ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 4 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8909

J avais fait la même réflexion Manu!
Ps:tomy,je n ai pas eu le temps de commenter le parc du business alors voilà:j adore la photo de nuit!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28 - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1344

Merci vraiment à tous pour vos commentaires ! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum