Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
benaja
Apprenti Membre
CRASH lors de chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 27

En fait mes précédentes villes qui ont planté également et que j'ai depuis supprimé, se mettaient à planter au chargement donc, sans avoir fait 1 quelconque modification.

Celle-ci par contre plante depuis que j'ai installé le patch "Patch_1.5.0.723_1.5.0.725" et le unlockermod v5.
avatar
benaja
Apprenti Membre
CRASH lors de chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 27

Aie..messages croisés encore une fois...

Bhé je te remercie d'avoir trouver l'origine de ce plantage.

En écrivant mon message au-dessus j'ai pensé à ce mod mais ne l'ai pas indiqué car je croyais avoir relancer le jeu depuis l'avoir supprimé sans aucun plantage.

Rhé merde. Moi qui l'ai essayé juste 1 instant, je ne me souviens pas avoir fait 1 quelconque construction avec ce mod installé. Je l'ai supprimé quasi immédiatement ensuite puisuq'il ne me plait du tout.

D'où 1 question qui me vient. Quand on clique directement sur le "rond vert" de sa ville pour la lancer, le jeu prend en compte la dernière sauvegarde faite?? La dernière sauvegarde automatique ou la dernière sauvegarde manuelle??
Car suivant, étant donné que je pense me souvenir de ne pas avoir sauvegardé manuellement avec ce mode, il est possible que la sauvegarde manuelle ne bug pas puisqu'elle ne """connait pas""" ce mode...normalement...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 CRASH lors de chargement de ma ville - Page 3 2 CRASH lors de chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Oui tu peux utilisé une sauvegarde manuelle pour revenir en arrière. Wink
Fais attention a ne pas te tromper de sauvegarde, perso ca m'ai arrivé de revenir trop loin en arrière.... :aie:


CRASH lors de chargement de ma ville - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
benaja
Apprenti Membre
CRASH lors de chargement de ma ville - Page 3 Bar_150_3
Messages : 27

Aie... Smile


Bon bhé je viens de tester..Non, ça ne marche pas.
Avec ma manie de toujours écraser mes parties, la liste de parties "chargeables" était bon ben disont courte quoi.
Et donc non, ça ne marche pas.

Donc soit remettre ce mod, et il sera donc présent pour toutes mes nouvelles villes, ou soit en profiter pour le réinstaller correctement.
Car ce patch, le "Patch_1.5.0.723_1.5.0.725" officiel m'a causé quelques problèmes.. Le jeu avait viré en anglais malgré le choix de langue française, j'ai dû faire des manips pas très "propres" pour pouvoir réutiliser le jeu en fr'ançais.
Ce serait pt'être l'occasion.

M'enfin perdre 1 ville de 2 millions d'habitants et très sympa, ça me gonfle.

Bon, en tout les cas merci à toi encore ieyasu pour m'avoir aider, et aux autres également.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum