Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
C'est une belle réalisation ! Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 4201

L'agencement urbain de l'ile est bien pensé, bravo pour tes parcs et décorations !
Effectivement il y a de l'eau trop clair autour du château (javellisé à bloc) et un problème avec la symétrie du bassin (plus gd d'un coté que de l'autre et débordant de trop sur une allée), mais tout le reste est superbement réalisé! Félicitation. cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Diablcligne
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 3661

Tes aménagements paysagers sont très bien faits.
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 2313

Il y a de bonnes idées, il ne te reste plus qu'a aménager les côtes!

Spoiler:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 8911

Les aménagements sont jolis mai çà aurait été mieux si tu avais aménager le contour de l'ile avec des plages ou autres ... Smile
Bravo en tout cas pour la réalisation des aménagements [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sim Hurban a écrit:Tes aménagements sont bien, mais ya quelque chose qui me chiffonne [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 251217

quoi donc? [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 194229

lindien a écrit:Bien fait ce complexe touristique,avec des aménagements bien pensés,des détails en veux tu en voilà... :coolc:
Petit bémol,l'eau trop clair, à mon goût, du château de Cropow,mais à part ça...
merci Lindien, pour l'eau, j'ai hésité, et à mon goût, je pense qu'une eau trop sombre va faire tache, enfin j'essayerais pour voir Smile

cuco a écrit:C'est une belle réalisation ! Wink

merci Cuco

Arkitheodoros a écrit:L'agencement urbain de l'ile est bien pensé, bravo pour tes parcs et décorations !
Effectivement il y a de l'eau trop clair autour du château (javellisé à bloc) et un problème avec la symétrie du bassin (plus gd d'un coté que de l'autre et débordant de trop sur une allée), mais tout le reste est superbement réalisé! Félicitation. cheers

honte à moi, je n'ai vraiment pas la compas dans l'oeil Sad
Clamato a écrit:Tes aménagements paysagers sont très bien faits.

merci Clamato

drazicdesign a écrit:Il y a de bonnes idées, il ne te reste plus qu'a aménager les côtes!

Spoiler:

j'irais faire un petit tour vers Noamat pour voir ce que je peu faire des côtes

Lymoce a écrit:Les aménagements sont jolis mai çà aurait été mieux si tu avais aménager le contour de l'ile avec des plages ou autres ... Smile
Bravo en tout cas pour la réalisation des aménagements [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 717641

au départ, je voulais faire des côtes sauvages, mais peu être que des côtes aménagées donnera un meilleur aspect, je vais voir ça
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Corydon-Beach, Maj n°8: L'aéroport international

Bonjour a tous, aujourd'hui, c'est un zoom sur l'aéroport international de Corydon-Beach. Grand aéroport achevé en 2002, il est aujourd'hui le troisième plus grand aéroport de la région derrière ceux de Tokyo et celui de Léopole-city en terme de fréquentation. Passons maintenant aux images:

Spoiler:
Vous remerciant d'avoir suivi, je vous dis à bientôt, et j'espère que ça vous a plu Smile




Dernière édition par Gandalf le Dim 6 Nov 2016 - 10:11, édité 1 fois
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bel aéroport, bravo.
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 4201

L'aéroport est très bien fait! bravo.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bar_150_3
Messages : 3736

Clamato a écrit:Très bel aéroport, bravo.
+1 très réussi. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 717641


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 60 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum