Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1 3 3 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 25 Fév 2013 - 22:06
De la laideur soviétique, on s'y croirait. Beau travail Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 482166 Smile


Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 25 Fév 2013 - 22:14
Ça fait du bien de voir ce type de ville, ça change un peu de ce qui ce fait un peu partout.... est de plus le résultat est très réussi, Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 591898
J'aimerai bien voir une vue d'ensemble Razz .... ça doit être magnifique!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 4 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 25 Fév 2013 - 22:24
JackDuck a écrit:De la laideur soviétique, on s'y croirait. Beau travail Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 482166 Smile
+1 c'est très bien fait Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 717641


Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1 Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Lun 25 Fév 2013 - 23:09
des immeubles, toujours des immeubles, bref, c'est pas mal, mais tout ces immeubles me donnent le tournis, je n'aimerais pas habiter la dedans Sad
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 2 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 26 Fév 2013 - 1:00
C'est très réussi, bonne ambiance soviet :milit:


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 26 Fév 2013 - 1:18
A tous merci beaucoup. Content que cela vous plaisent ou du moins vous interpellent!

@ seizheurdumat: Je ne suis pas russe! Razz
(Même si un de mes grand-parent venait bien d'une des anciennes républiques soviétique mais laquelle héhé vous saurez pas! lol! )
J'ai traduit et sur google cela donne cela: "C'est une belle compagne" et sur reverso ceci: "C'est un très beau partenaire", du coup ? Question

@ cuco, oui j'ai vu cela, plus d'une centaine de bâtiment si je ne m'abuse! J'en bave d'avance!

@ Lymoce: Si tu parle des immeubles en 1er plan de l'image 5, ils font partie d'un ensemble de bâtiment provenant de mods assez récent de XL nation, de toute façon la majeurs parties des immeubles utilisées sont soit du jeu (dans sa mouture 2012) soit de XL nation. Après te dire quels mods.... J'en ai bien trop pour savoir lesquels.

@ JackDuck: Merci! Ton "non compliment" me touche! lol! Razz

@ drazicdesign: Oui j'essaie d'avoir un style a part (en plus sa colle parfaitement avec mon pays ! ^^ ) et bon c'est vrai que des villes d'inspiration "bloc de l'Est" sa court pas les rues.
Pour les vues d'ensemble cela ne sera pas pour tout de suite malheureusement.
J'expliquerai certaine chose par la suite.

@ Flo49: Je comprends parfaitement que cela ne puisse pas plaire. Mais du moment que cela te fasse réagir c'est le principale. Smile

@ Ezekh (je ne t'avais oubliez! Je te réservé pour la fin! Comme on dit le meilleurs tous sa, etc... Razz )
J'ai répondu à ta requête dans le spoiler en dessous, par contre tu t'est trompé (ou as oublié) j'ai présenté Palatoniala en page 5, dans "séjour chez les soviets" rappel toi! Une des plus grosses majs du site d'après plusieurs membres.
Pour mon PC, j'essaie de le "préservé" en virant tout le superflu (ombres inclues, dont je n'aime guère le rendu dans le jeu).

Tient mon loulou pour toi, des screens ombragées et non redimensionnée:

Spoiler:


Alors pourquoi que des preview et pas de majs et image d'ensemble?! Car j'ai commencé la ville en longueur, depuis l'avenue principale (près de 4km de long la bestiole), au centre ville, posé les route principale, et je "brode" autour au fur et a mesure, ce qui fait que je ne peut montrer certain angle de vue sous peine de trop montrer les zone vide ou en "construction", je n'ai pas encore montrer de place ou certain monument non plus, vous les verrez dans les vrai majs!
Il devrait y avoir une "vrai" maj quand j’atteindrai au moins le quart de la ville. (Je ne ferait pas comme pour Palatoniala ou j'ai fait au moins les 2/3 pour la montrée!)
Voila. J'espère que mes explications suffirons mais que vous garderez quand même une part de curiosité a l'avenir pour ma ville.

Encore merci pour vos compliments et remarques.
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 245

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 26 Fév 2013 - 6:30
elles sont très belles, ces dernières images ! Very Happy


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Vintag11
avatar
Dreian
Membre
Aucun Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 72

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 26 Fév 2013 - 7:26
Bravo! Je confirme tes quartiers residentiels commencent a faire bien Coco! Smile
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 26 Fév 2013 - 12:08
cedricc666 a écrit:
J'ai répondu à ta requête dans le spoiler en dessous, par contre tu t'est trompé (ou as oublié) j'ai présenté Palatoniala en page 5, dans "séjour chez les soviets" rappel toi! Une des plus grosses majs du site d'après plusieurs membres.

Ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'aucune de tes villes n'avait été représentée en tête du forum Wink

Merci en tout cas.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1398179018-desillusion-sign
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 1 Lunaropolis - La Gazette Lunaire - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Lunaropolis - La Gazette Lunaire, Mar 26 Fév 2013 - 12:59
@ serguei-57 et Dreian: Merci beaucoup.

@ Ezekh: De rien. Wink

Certes mais ce n'est pas moi qui choisie les images en tête du forum! Razz
Et puis si mes villes ne plaisent pas, je ne peux forcer les gens a les aimer.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum