Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tour petronas - Page 2 4 Tour petronas - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tour petronas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Tour petronas, Dim 27 Mar 2011 - 21:49
Quelle sujet encore sans voulOir t ennuyer


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Tour petronas, Dim 27 Mar 2011 - 21:56
Lol.
Non mais LOL.
Mais débrouille toi merde, j'sais que je vais encore passer pour le gros merdeux qui critique tout le temps, mais what the f***, tu sais pas te retrouver dans ce forum ou quoi ? T'es pas capable de savoir où est-ce que t'as posté ? Tu poses toujours les mêmes questions et au final ça finit avec la mythique phrase : "quel sujet encore ?".
Chaud quoi, mettez-le au ban comme dirait Sabro, qu'on soit libéré une bonne fois pour toute.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tour petronas - Page 2 4 Tour petronas - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tour petronas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Tour petronas, Dim 27 Mar 2011 - 22:04
Escuse mais g envie de tout savoir pour que ma ville sois bien faite au maximum et c est vrai je vais essayer de me débrouiller et j espère que ds 1mois ma ville sera faite et que je pourrais vous la montrer @+


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Tour petronas - Page 2 1 Tour petronas - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Tour petronas, Lun 28 Mar 2011 - 3:32
Si tu veux retrouver tout les messages que tu as envoyé tu as l'option
"voir ses messages" en dessous de "déconnexion" en haut a droite de la
page.

Pour tout les mod tu vas a "site web" en haut puis "cities XL" puis
"Téléchargement" et t'aura accès a tout les contenus dispo sur le site.

Donc avant d'ouvrir un topic pour rien ou de mettre des nouveaux message 3 fois de suite (C'est pas MSN ici! Plusieurs fois que l'ont te dis d'édité tes messages! Me fais pas croire que c'est compliquer c'est écrit en gros en rouge dans chacun de tes message!) sert toi de ce que t'ont te dis et sa se passera encore mieux!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum