Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

seriez vous pour ou contre une signalisation dans cities xl?

25 - 96%
1 - 4%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La signalisation dans cities xl - Page 3 1 Aucun La signalisation dans cities xl - Page 3 1 La signalisation dans cities xl - Page 3 1 La signalisation dans cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La signalisation dans cities xl, Ven 8 Avr 2011 - 23:48
Johan a écrit:Le topic date un peu, mais je pense qu'en effet ça serait sympathique. Après ça reste du détail, évidemment.

Moi ce que j'aurai vu, c'est des feux tricolores lumineux, avec des halos de couleurs autour et des reflets de ces couleurs sur la route et les voitures, comme dans TCNY ( La signalisation dans cities xl - Page 3 289949 ). Le ne suis pas trop pour les panneaux de signalisation, en revanche. A part ceux d'informatons qui peuvent être sympathiques sur les tofs, les autres me paraissent presque inutiles.

c'est vrai que les autres paneaux ne serviraient pas a grand chose mais tout de meme je pense que sa ferait un plus dans le jeu, je pense que la priorité est quand meme a des panneaux d'informations meme si nous devions les faires nous meme et ensuite les plasser, peu importe, sa serait pas mal du tout
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun La signalisation dans cities xl - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Flo49 a écrit:
Johan a écrit:Le topic date un peu, mais je pense qu'en effet ça serait sympathique. Après ça reste du détail, évidemment.

Moi ce que j'aurai vu, c'est des feux tricolores lumineux, avec des halos de couleurs autour et des reflets de ces couleurs sur la route et les voitures, comme dans TCNY ( La signalisation dans cities xl - Page 3 289949 ). Le ne suis pas trop pour les panneaux de signalisation, en revanche. A part ceux d'informatons qui peuvent être sympathiques sur les tofs, les autres me paraissent presque inutiles.

c'est vrai que les autres paneaux ne serviraient pas a grand chose mais tout de meme je pense que sa ferait un plus dans le jeu, je pense que la priorité est quand meme a des panneaux d'informations meme si nous devions les faires nous meme et ensuite les plasser, peu importe, sa serait pas mal du tout

IDEMMM
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum