Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

seriez vous pour ou contre une signalisation dans cities xl?

25 - 96%
1 - 4%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
vallamir
vallamir
Président OCGC
La signalisation dans cities xl - Page 2 7 La signalisation dans cities xl - Page 2 8 La signalisation dans cities xl - Page 2 6 La signalisation dans cities xl - Page 2 Trophee_bronze_ico La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: La signalisation dans cities xl, Sam 26 Mar 2011 - 17:43
ieyasu a écrit:Il y a deja des panneaux dans le jeu mais ils sont américains et ils n'apparaissent pas forcement sur les route.

vallamir a écrit:Je suis pour aussi mais si Focus développe ça, je pense que ça ne fera que surchager le jeu, et le ralentir.

Prends le jeu avec des moufles pour pas te bruler :aie:

C'est quoi la blague ?
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 La signalisation dans cities xl - Page 2 2 La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: La signalisation dans cities xl, Sam 26 Mar 2011 - 17:47
vallamir a écrit:
ieyasu a écrit:Il y a deja des panneaux dans le jeu mais ils sont américains et ils n'apparaissent pas forcement sur les route.

vallamir a écrit:Je suis pour aussi mais si Focus développe ça, je pense que ça ne fera que surchager le jeu, et le ralentir.

Prends le jeu avec des moufles pour pas te bruler :aie:

C'est quoi la blague ?

Depuis quand un jeu surchauffe ? lol!


La signalisation dans cities xl - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La signalisation dans cities xl - Page 2 1 Aucun La signalisation dans cities xl - Page 2 1 La signalisation dans cities xl - Page 2 1 La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La signalisation dans cities xl, Sam 26 Mar 2011 - 17:47
depuis cities xl lol!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La signalisation dans cities xl - Page 2 2 La signalisation dans cities xl - Page 2 1 1 3 La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: La signalisation dans cities xl, Sam 26 Mar 2011 - 19:09
ieyasu a écrit:
vallamir a écrit:
ieyasu a écrit:Il y a deja des panneaux dans le jeu mais ils sont américains et ils n'apparaissent pas forcement sur les route.

vallamir a écrit:Je suis pour aussi mais si Focus développe ça, je pense que ça ne fera que surchager le jeu, et le ralentir.

Prends le jeu avec des moufles pour pas te bruler :aie:

C'est quoi la blague ?

Depuis quand un jeu surchauffe ? lol!
Il a dit "surcharger", pas "surchauffer" :aie:


Sinon... oui, ce serait bien, mais il y a quand même d'autres priorités je pense Razz Et puis, il y a les retouches Smile


La signalisation dans cities xl - Page 2 Clicim12La signalisation dans cities xl - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La signalisation dans cities xl - Page 2 Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 La signalisation dans cities xl - Page 2 2 La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: La signalisation dans cities xl, Sam 26 Mar 2011 - 19:11
:aie: La signalisation dans cities xl - Page 2 839159 La signalisation dans cities xl - Page 2 551330


La signalisation dans cities xl - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: La signalisation dans cities xl, Sam 26 Mar 2011 - 22:41
Pour Smile
avatar
winmand
Membre Chevronné
La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: La signalisation dans cities xl, Sam 26 Mar 2011 - 22:43
pour même si il faut les poser soi même...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
La signalisation dans cities xl - Page 2 1 Aucun La signalisation dans cities xl - Page 2 1 La signalisation dans cities xl - Page 2 1 La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: La signalisation dans cities xl, Jeu 7 Avr 2011 - 10:00
merci a tous pour votre participation au vote, sa fait donc plaisir de voir que 96% des gens pensent comme moi, il va maintenant falloir titiller un peu Focus meme si c'est pas gagné Rolling Eyes
vallamir
vallamir
Président OCGC
La signalisation dans cities xl - Page 2 7 La signalisation dans cities xl - Page 2 8 La signalisation dans cities xl - Page 2 6 La signalisation dans cities xl - Page 2 Trophee_bronze_ico La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
Re: La signalisation dans cities xl, Ven 8 Avr 2011 - 20:05
ieyasu a écrit::aie: La signalisation dans cities xl - Page 2 839159 La signalisation dans cities xl - Page 2 551330

Ouai c'est bien ce que je pensais :p Ieyasu a des hallucinations !!
Johan
Johan
Membre Émérite
La signalisation dans cities xl - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: La signalisation dans cities xl, Ven 8 Avr 2011 - 20:26
Le topic date un peu, mais je pense qu'en effet ça serait sympathique. Après ça reste du détail, évidemment.

Moi ce que j'aurai vu, c'est des feux tricolores lumineux, avec des halos de couleurs autour et des reflets de ces couleurs sur la route et les voitures, comme dans TCNY ( La signalisation dans cities xl - Page 2 289949 ). Le ne suis pas trop pour les panneaux de signalisation, en revanche. A part ceux d'informatons qui peuvent être sympathiques sur les tofs, les autres me paraissent presque inutiles.


O hi there

La signalisation dans cities xl - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum