Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Bug métro - voie piétonne 1 Bug métro - voie piétonne Bar_150_3
Messages : 3190

Bug métro - voie piétonne, Sam 26 Mar 2011 - 2:49
Salut le peuple GC, j'ai besoin de votre aide.

je pense avoir un bug avec le métro car quand je fait ressortir des lignes à la surface elles disparaissent!
Et puis contrairement au 2009, dans le 2011 aucune trace des rails dans les vignettes de route et de pont!
Tout ce que j'ai c'est le bâtiment de gestion du métro et les arrêts souterrain.

Les voies piétonne chez moi n'apparaisse nulle part! J'ai vu qu'il y avait en plus du fichier a mettre dans Pak un dossier bourré de fichier. Faut-il tous les mettre? Si oui ou exactement? Je l'est ai mis mais peut-être au mauvais endroit!
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=150
http://idisk.mac.com/pharmist5-Public/Z_PED_PATH_v8.zip
Peut-être ais-je oublié un patch?! Mais bon comme je pige pas grand chose en anglais!

Sa m'embête un peu car en dehors de ca, tout fonctionne.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Bug métro - voie piétonne Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Bug métro - voie piétonne, Sam 26 Mar 2011 - 23:37
Chez moi, tout fonctionne bien...
Quelqu'un va confirmer (ou infirmer), mais il me semble que le dossier supplémentaire du MoD de Pharmist se met dans le répertoire "Data".
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bug métro - voie piétonne 7 Bug métro - voie piétonne 8 Bug métro - voie piétonne 6 Bug métro - voie piétonne Trophee_bronze_ico Bug métro - voie piétonne Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bug métro - voie piétonne, Dim 27 Mar 2011 - 0:24
cedricc666 a écrit:Salut le peuple GC, j'ai besoin de votre aide.

je pense avoir un bug avec le métro car quand je fait ressortir des lignes à la surface elles disparaissent!
Et puis contrairement au 2009, dans le 2011 aucune trace des rails dans les vignettes de route et de pont!
Tout ce que j'ai c'est le bâtiment de gestion du métro et les arrêts souterrain.


SI tu n'a que ces deux bâtiments, c'est normal !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bug métro - voie piétonne 4 Bug métro - voie piétonne 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bug métro - voie piétonne Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Bug métro - voie piétonne, Dim 27 Mar 2011 - 11:13
Vallamir a raison!(comme tjrs) Bug métro - voie piétonne 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum