Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Aucun Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Vos animaux de compagnie, Dim 22 Déc 2013 - 11:35
Vous êtes vraiment des sadiques :aie:
Et que diriez-vous d'un gratin de chat braisé hein? Ça vous en bouche un coin! :aie:
Bon bref, Alex, je t'admire, comment fais tu pour t'occuper de 3 lapins en même temps! Moi j'ai tout juste le temps de m'occuper de celui-la

https://2img.net/r/ihimg/scaled/landing/42/qpmr.jpg
Je vous présente Bidru, âgé aujourd'hui de 6 ans (du moins c'est ce qu'on pense) et dans un état que je jugerais très critique qui nous pousse a réfléchir si on ne va pas abréger ses souffrances en le mettant en apéro du réveillon, ou si on le laisse passer 2014, ce qui n'est pas sur. Le voici en photo dans la cuisine de mes parents, ça maison de retraite depuis 4 ans :aie:

Voila, c'était le moment émouvant de la journée,par Flo49
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Vos animaux de compagnie, Dim 22 Déc 2013 - 11:37
@ Locko: Même les poissons rouge?  Razz
locko
locko
El Loco
Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Vos animaux de compagnie, Dim 22 Déc 2013 - 11:50
cedricc666 a écrit:@ Locko: Même les poissons rouge?  Razz

Non quand même pas, mais je les trouve cons à tourner dans un bocal toute leur vie :aie:


AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Vos animaux de compagnie, Dim 22 Déc 2013 - 12:07
Flo49 a écrit:Vous êtes vraiment des sadiques :aie:
Et que diriez-vous d'un gratin de chat braisé hein? Ça vous en bouche un coin! :aie:
Bon bref, Alex, je t'admire, comment fais tu pour t'occuper de 3 lapins en même temps! Moi j'ai tout juste le temps de m'occuper de celui-la

https://2img.net/r/ihimg/scaled/landing/42/qpmr.jpg
Je vous présente Bidru, âgé aujourd'hui de 6 ans (du moins c'est ce qu'on pense) et dans un état que je jugerais très critique qui nous pousse a réfléchir si on ne va pas abréger ses souffrances en le mettant en apéro du réveillon, ou si on le laisse passer 2014, ce qui n'est pas sur. Le voici en photo dans la cuisine de mes parents, ça maison de retraite depuis 4 ans :aie:

Voila, c'était le moment émouvant de la journée,par Flo49

En fait chacun a son lapin chez moi et je m'occupe du blanc pour ma part :aie: Et de toute façon j'ai assez le temps de m'occuper des trois vu le peu de cours que j'ai :aie:


Vos animaux de compagnie - Page 10 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Vos animaux de compagnie - Page 10 Fondue-1fad5
Vos animaux de compagnie - Page 10 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Vos animaux de compagnie, Dim 22 Déc 2013 - 14:33
locko a écrit:joli chien Very Happy
moi j'ai pas d'animaux je suis allergique à quasi toutes les bestioles qui existent.. :aie:
c'est un chien hypoallergique :aie: tu peut pas être allergique avec mon chichien :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Vos animaux de compagnie, Mar 31 Oct 2017 - 2:01
*S'approche du topic en murmurant avec un micro devant la bouche*
"Comme vous pouvez le voir, nous assistons à une scène d'une rare beauté, figé dans le temps, dans le monde hostile de Gécé.
Cette scène date de 2011, rappelez vous, cities skyline n'était pas même envisagé, et sim city était encore considéré comme le plus grand des city builder.
Grâce à ces témoignages de l’histoire, nous pouvons voir différents grands noms du serveurs, ce regrouper dans l'amour et la paix. mais je vais vous narrer l'histoire de ce topic, d'une exceptionnelle poésie."
*Prend la voie de Stephan Berne*
"Tous commença lorsque que Cedric commença à parler de ses chats. Bientôt, des grandes personnalités, malheureusement pour la plupart disparue, se joignire à lui dans la paix.
Aujourd'hui, une question se pose, faut-il garder ce monument vierge de toutes interactions, ou le refaire vivre pour que les anciennes traditions gécéennes renaissent.
Même si Warstom (2010-2015), Banane1234 (2012-2016) ou encore Ieyasu (2010-2015) et Manurust (2010_1015) sont aujourd'hui mort, le créateur de ce sujet brulant est encore vivant. Il est vieux et fébrile, mais il peut encore faire un choix décisif!"
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Vos animaux de compagnie, Mer 1 Nov 2017 - 13:09
Ça, c'est du déterrage. T'as creuser profond. ^^'
Vieux et fébrile ?  Laughing Comme y disent dans une certaine série... espèce d'en-foiré! baston :aie:
Moi, j'ai rien contre. Mais que les autres y mettent leurs bébêtes aussi. ^^ C'est pas à moi non plus à leur tenir la main pour y mettre des photos. :p

Mes deux chats à l'heure actuelle :

Vos animaux de compagnie - Page 10 20171010

Vos animaux de compagnie - Page 10 20171011
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 1 Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Vos animaux de compagnie, Ven 3 Nov 2017 - 15:58
Ils ont bien grandi ^^
Bon, soit, je m'y met:
Vos animaux de compagnie - Page 10 20160710
Mon chat, Kiou ^^


Le courage de l'indolence
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Vos animaux de compagnie - Page 10 StatutForum2 Vos animaux de compagnie - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Vos animaux de compagnie, Ven 3 Nov 2017 - 19:01
Les chats Vos animaux de compagnie - Page 10 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Vos animaux de compagnie, Ven 3 Nov 2017 - 19:05
Ça a le goût du poulet paraît il.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum