Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 5 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est totalement irréaliste, mais très beau Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 289949


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Sans_t25
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est... :shock:
C'est... :gahhhh:
C'est sans doute le plus beau fort que j'ai jamais vu !
Et aussi bien dans sa conception audacieuse, son esthétique globale et le moindre petit détail, comme les azalées sous les grands arbres fleuris...
C'est magique !
peluche
peluche
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

c'est vraiment magnifique, j'adore vivement la suite Smile


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

C'est vraiment très bien réalisé, je te félicite tu as du en passer du temps.

L'ovale est bien fait ! Par contre, j'ai beau adoré ton petit village et l'église à l'intérieur, je n'aime pas vraiment le reste, enfin l'aménagement général (au détail, il n'y a rien à redire)
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 297

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

J'ai rien à dire sauf ... Bravo !!!
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci à tous! Ca fait plaisir!

Pour te répondre Nar6, j'y ai effectivement passé beaucoup de temps. Ce qui fait que ça a été long c'est que ça m'a couté très cher en monuments et Blueprints. Du coup j'ai été obligé d'agrandir ma ville à côté pour pouvoir terminer le fort. J'ai d'ailleurs commencé ma ville par celui-ci.
Concernant l'aménagement, qu'est ce qui te gène? Les niveaux où la disposition des rues?

---------

J'ai aussi changé la page d'accueil pour quelque chose de plus agréable à regarder. Demain je rajouterai quelques images pour la partie "Suivi des Travaux".

A bientôt.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 1398179018-desillusion-sign
filou
filou
Membre Émérite
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'adore ce que tu as fait sur la première page !!


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5273

Splendide


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Sublime ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw ! Si je voulais être bref je dirais : "c'est sans contestation possible l'une des révélations de ce mois". Pour être un peu plus long je dirais : "Il est vrai que comme l'a dit Clamato, nou sommes las de cette carte. Nous la voyons trsè souvent, trop souvent. Cependant, tu nous offre avec cette ville, une dimmention encore jamais étudié sur cette carte. La forteresse en bord de mer est à la fois très bien placé et réalisée. On voit clairement que tu maitrise bien la technique des murailles, et même l'une des rares personnes à maitriser les espèces de bassin comme les a fait Kanaf à Vénezia. Un grand bravo donc en souhaitant que tu continues à développer ta ville dans la même optique d'originalité et de création ! "
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum