Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Ven 25 Mar 2011 - 17:58
et voici la ville de Jersey city terminée, j'ai suivi vos conseils et ai essayé de modifier ce que je pouvait, New York compte maintenant tres exactement 9 135 000 habitants? énorme!
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Gamescreen0020
voici pour commencer au premier plan l'aéroport international de la ville avec sur la droite les quartiers de travailleurs qualifiés et de managers, au second plan le quartier d'affaires de Jersey city et ses quelques gratts-ciels et au troisieme plan manhatan
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Gamescreen0022
l'ile de Gouvernor island entierement aménagée

[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Gamescreen0023
un gros plan sur l'autoroute qui mene a Jersey city avec le quartier d'affaires et les bureaux de densitée moyenne

[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Gamescreen0024
le giant stadium que j'ai réussit a caser meme si sa n'est pas exactement son emplacement dans la ville actuelle
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Gamescreen0025l
et pour finir, une vue générale, on ne s'en lasse pas hein, voila j'espère que ses améliorations vous on plus, j'ai essayer de reproduire la ville que nous connaissons tous du mieu que je pouvais, mais je vous le redis, sa ne sera jamais parfait c'est pourquoi ces images sont les dernieres, il y aura peut-etre des améliorations ou des modifications de la ville mais pas pour tout de suite en tout cas car j'entame une nouvelle ville

a bientot je l'espere :ange:
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 478

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Ven 25 Mar 2011 - 18:28
c'est déjà beaucoup mieux maintenant enlève les grattes- ciel de brooklyn et c'est bon


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 2 2 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Ven 25 Mar 2011 - 20:34
super, même si je trouve le pont de la dernière image un peu haut mais c'est pour chipoter Wink


[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Ven 25 Mar 2011 - 22:18
c'est vrai qu'il pourrait etre un peu plus bas
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Ven 25 Mar 2011 - 22:19
Grande ville bien étendu , j'aime bien !! je la croquerais bien !! drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Signat10[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Gros_b11[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Ven 25 Mar 2011 - 22:24
elle ne demande que ca, et pourtant j'ai eu bien du mal a la faire murir (bug des sauvegardes et chargement)
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 2 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Ven 25 Mar 2011 - 22:45
Superbe cheers


[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 7 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 8 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 6 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 26 Mar 2011 - 0:44
Quel chantier !!! Superbe !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 26 Mar 2011 - 10:29
ah oui, j'allait oublier, un maj de la cathédrale st Patrick qui est dans la ville depuis le début mais que je n'avait pas encore pris en photo

[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Gamescreen0027
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 5 Bar_150_3
Messages : 482

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 26 Mar 2011 - 10:34
superbe ! comment tu fait pour gérer une ville pareil ? du devrais avoir une super config sur un ordi de malade ! affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum