Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Mar 12 Avr 2011 - 19:23
Moi je dis, arrêtez avec votre anti-déterrage, c'est plutôt ça qui met une mauvaise ambiance Sad
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Mar 12 Avr 2011 - 19:24
déja mon topic n'est pas enterré et j'estime que tant qu'ils ne sont pas vérouillés, on peut y répondre et en plus ma ville New york est encore toute récente
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Mar 12 Avr 2011 - 19:26
J'avou.. faut pas pousser..
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Mar 12 Avr 2011 - 19:28
Oscar a écrit:Moi je dis, arrêtez avec votre anti-déterrage, c'est plutôt ça qui met une mauvaise ambiance Sad

Tout ta fait !!

Arrêter de faire la police , ya que les modo qui peut la faire , de plus vous ne faite que relancer encore plus le déterrage !!

Yen a mare a la fin !!! Evil or Very Mad

Merci Cali ...


Dernière édition par keketfc le Mar 12 Avr 2011 - 22:35, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Signat10[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Gros_b11[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Mar 12 Avr 2011 - 22:19
Effectivement, il faut savoir garder une juste mesure même si c'est pas toujours facile. C'est vrai qu'on a eu pas mal de problèmes dernièrement et ça a été lourd pour tout le monde. J'en suis désolé.
Maintenant, ce n'est pas pour ça qu'il faut sauter à la gorge du moindre membre qui fait une petite incartade. Je ne suis pas du tout pour cette politique. Il y a toujours eu une bonne ambiance sur le forum et c'est pour moi plus important que de relever la moindre faute.

Il faut arrêter de sur-enchérir quand ce genre d'erreur arrive, cela ne fais que la multiplier. Bref, il faut faire la part des choses même si ce n'est pas le plus évident. Smile
Quand aux vrais boulets (parce qu'on en as déjà eu :aie:), de votre côté, c'est souvent la stratégie d'ignorance la plus efficace. Razz
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Mer 13 Avr 2011 - 2:59
NaKed-BaLL a écrit:putain mais arrête de déterrer des topic sérieusement là!!! je sais que t nouveau(-elle), mais c'est pas une raison!!! respectent un minimum les règles stp!! :grrrrr:
je trouve ta reaction abusés le dernier com dater de fin mars [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 7 379594
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum