Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 19 Mar 2011 - 22:08
et voici les images du gigantesque chantier de New york, ou je le rappelle, la zone industrielle laisse place a une zone de bureaux, le cout total pour la ville a été calculer par les architectes: il s'éleve a 530 millions de dollars, un cout nettement suppérieur au prévisions du fait d'imprévus mais aussi du à une derniere folie du maire de restructurer l'aéroport international de la ville pour qu'il soit unique au monde, le maire, un grand marchandeur a négocié avec l'état la prise en charge de la restructuration de l'aéroport, trouvant comme argument que cela pourrait augmenter le nombre de touristes du pays ce qui serait bon pour l'économie de celui-ci, un argument qui a convaincu le pays de prendre en charge le cout total de la restructuration de l'aéroport soit 170 millions de dolars. le cout du chantier devrait donc revenir a 360 millions de dollars pour la ville.
voici maintenant quelques vues du chantier qui vient de débuter, l'aéroport, lui, a fini sa restructuration
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Gamescreen0020
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Gamescreen0021
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Gamescreen0022
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Levelscreen0001
une vue satellite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Gamescreen0023
comme on peut le constater sur la derniere image, de nombreux habitants qui la ville qui a déja perdue plus de 500 000 habitants pour la plus part des travailleurs qui n'était pas d'accord avec ce projet de délocalisation, certains estiment meme que la ville de New York n'est plus faite pour les travailleurs pauvres ce que dément formellement le maire qui a indiqué que de nombreuses zones industrielles pour travailleurs occupaient la périférie de la ville et qui étaient parfaitement accessibles depuis Manhattan a raison de 15 minutes de trajet environ, cependant certains habitants on tout de meme préférer déménager dans une autre ville plus propice a leur travail, ce que le maire avait prévu, il espere en tout cas que le trou cera comblé par l'arrivée de nouveaux habitants suite a la construction de la zone de bureaux
afaire a suivre king
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 19 Mar 2011 - 22:19
Bel aménagement pour le nouvel aéroport ! J'aimerais voir ce que ça donne quand plusieurs avions décollent en même temps Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 19 Mar 2011 - 22:20
un rafu pas possible Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 2 2 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 19 Mar 2011 - 22:57
pas mal


[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 482

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Sam 19 Mar 2011 - 23:39
j'aime bien le CBD Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 6 6 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Dim 20 Mar 2011 - 2:36
Le résultat est bien, c'est impressionnant, mais désolé, ce n'est pas NY.....

Il n'y a pas d'aéroport à cet endroit. Le New Jersey est beaucoup plus développé que cela.

Où est la cathédrale St-Patrick?

Il y a 3 arénas de hockey (pour les Rangers, les Islanders et les Devils), deux stades de baseball (pour les Yankees et les Mets) et deux stades de football (pour les Giants et les Jets).....il n'y a en aucun dans ta ville.
L'ONU?
l'Arche du Washington Square Park?
Liberty State Park?

Tu n'as rien mis sur Governor Island (l'île à côté de la statue)
Les ports sont bizarres......

Désolé de ces critiques. Ce n'est pas que ta ville n'est pas belle, au contraire, c'est juste qu'à part le skyline de Manhattan, c'est pas NY......
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 478

Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Dim 20 Mar 2011 - 12:46
enfin quelqu'un qui pense comme moi [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 744104


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Dim 20 Mar 2011 - 13:04
Apparemment de New-York il n'y a que le nom dans cette ville mais je l'aime bien quand même Smile Bonne continuation.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 Aucun [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 1 [CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Dim 20 Mar 2011 - 13:15
pour l'aéroport je suis d'accord avec toi il devrait plus a gauche, cependant vu la carte s'arrete la ou est l'aéroport, je ne pouvait le mettre plus a gauche a moin d'avoir un ralongement de la carte, pour les stades, je me suis renseigné, j'ai regardé sur internet le nom et les emplacements des stades de new york aujourd'hui, j'en aurais bien mis mais ils sont tous situés en dehors de la carte disponible dans le jeu, j'essayerais tout de meme de faire un effort et de mettre le giant stadium sur la carte meme si ca ne sera pas son emplacement exacte du new york d'aujourd'hui. pour ce qui est de l'arche, tu as raison sa manque, mais le seul blueprint qui correspondrait le mieu a l'arche serait l'arc de triomphe, et l'arc de triomphe a new york sa ferait un peu moyen, en ce qui concerne le park liberty state, j'essayerai de le mettre et pour l'ile a coté de la statue, je l'ai simplement oubliée, je vais la remplir et enfin pour les ports, je ne peu pas faire mieu car je n'ai pas de mod, merci en tout cas pour ces précisions, je vais corriger ce que je peu
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] New York - La Grosse Pomme - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: [CXL] New York - La Grosse Pomme, Dim 20 Mar 2011 - 20:23
Mouais, pas mal !
J'attends de voir la suite.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum