Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2309

J'adore les vues satellite, le réseau routier semble vraiment bien pensé.
J'attends impatiemment la suite!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 1398179018-desillusion-sign
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 354

Super Wink


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3190

Toujours aussi beau, quoi dire de plus! scratch
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 3661

Très beau...j'aime particulièrement le travail sur ta bannière en bas de page. cyclops
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2840

Clamato a écrit:Très beau...j'aime particulièrement le travail sur ta bannière en bas de page. cyclops

:aie: Je n'ai pas fait cette bannière ^^. C'est juste Joyeux Ramadan en arabe. En ce moment, dans tout le monde arabo-musulman et donc aussi dans l'Euromed, on jeûne! Very Happy.

J'aime beaucoup la calligraphie arabe. Je l'ai ajouté pour accentuer le côté oriental de cette mini-Maj.
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1229

Mais c'est une blague, mais virez le! Y en a marre de passer pour des minus à côté :aie:

Au bagne TFK! Pour l'accusation suivante : Fait construire de (trop) belles choses forçant l'inégalité entre les gécéens. Razz
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 1165

Superbe comme d'habitude !

Est ce que tu pourrais aussi montrer des photos de la ville, sans aucune retouche ?

J'aimerais voir si sans ces retouches ta ville perd beaucoup de son aspect oriental, ou au contraire si ça ne change pas grand chose ^^
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy.
@ Leissa: :aie: Fais attention à toi, j'ai des relations :aie:

@Nar6: Voyez par vous même Very Happy :

Image non retouchée:
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Kp4hzuok4w


Image Retouchée:
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 Uhshbtyuzy


Verdict ? Smile

avatar
Invité
Invité
Je prefere retoucher [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 40 551330


Sinon c'est une bel maj
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum