Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: En fait, c'est le même style que j'utilise mais cette fois le soleil n'était pas du bon côté et en plus en vue générale, il y a trop de détail c'est pour cela que l'on ne voit rien.
Mais je me rattrape en vous représentant de nouveau le même panorama modifié:

Spoiler:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1840

genial
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'aimait bien la derniere, mais j'aime encore plus celle la
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3190

Tu te débrouille vraiment bien TFK! Ta ville a vraiment un gout de métropole orientale! Bravo pour cette belle image!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2840

PREVIEW


Voici une preview de la prochaine mise à jour qui est prévu ce week end.

Quelques Chiffres:

La prochaine MAJ est spéciale puisqu'on change enfin de quartier Very Happy. La petite balade dans le quartier Al Qahira est terminée et nous passons de l'autre côté du Nahr-en-Nil (fleuve traversant Mesra). Le prochain quartier est Casablanca en hommage à la ville marocaine. Ce quartier est tout de blanc vêtu ^^. Il y a trois grands monuments et vous les verrez par la suite Razz.

- Avec deux quartiers sur six, Mesra atteint déjà une population de 430 000 habitants.
- le chômage atteint les 11,5 % de la population, ceci est du à la crise économique qui frappe de plein fouet l'Euromed. Dans le reste du pays, le taux de chômage est bien plus élevé.
- Depuis un mois, le solde de la ville est positif. Il est passé de - 300 000 euros à 100 000 euros.
- le secteur industriel est en crise et le secteur tertiaire se développe rapidement.
- la ville de Mesra compte déjà 32 lignes de bus pour deux quartiers. Ceci dit, la circulation reste très dense.
Ces chiffres seront illustrés par des images dans une prochaine MAJ prévue à cet effet.


La preview montre la partie Nord du Quartier Casablanca et on peut aperçevoir le CBD de Mesra qui ne fait aucunement partie de ce quartier Very Happy.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 3011


Dernière édition par tfk59 le Ven 13 Mai 2011 - 20:16, édité 1 fois
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3736

Vivement cheers


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bancit15
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2309

Les preview c'est le mal!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 5 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal Very Happy


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 6 6 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3661

Le quartier Casablanca.....pour moi, ce nom va toujours être associé au logo suivant, que je retrouvais au centre de mes vieux vinyles de Kiss des années 70.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Captur11
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2840

:aie: Ton vieux vinyle se trompe Smile. Casablanca ne ressemble pas du tout à ça. C'est surtout une caricature/ un stéréotype des villes marocaines cette pochette :aie:.

Voici CASABLANCA:

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 19 1_html_m7e50b826
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum