Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vertigoal
Vertigoal
Membre
Aucun ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 94

Superbe !
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 106

C'est vraiment très beau! J'aime La Rotonde... cheers cela me rappelle de Berlin Wink
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 5 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3588

Kitsunebi a écrit:C'est vraiment très beau! J'aime La Rotonde... cheers cela me rappelle de Berlin Wink

Je m'en suis beaucoup inspiré ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 700664


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 1 1 3 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est bien aménagé tout ça ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 289949 J'aime beaucoup, c'est très bien fait, paquet :coolc:

...sauf la centrale :aie:


paquet a écrit:
Kitsunebi a écrit:C'est vraiment très beau! J'aime La Rotonde... cheers cela me rappelle de Berlin Wink

Je m'en suis beaucoup inspiré ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 700664
Aha ! On connaît ton secret Twisted Evil :aie:


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Clicim12¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 5 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3588

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Orio10

Aujourd'hui dans la Préfecture du Notia cheers

Présentation d'Iraklio

Iraklio est une ville située à l'Est d'Orio. Cette ville se caractérise par son CBD, le plus important de la préfecture, regroupant de nombreuses grandes entreprises. Mais la ville est aussi très connue dans le Bosphoros pour son important port de croisière ainsi que pour le magnifique panorama que la tour panoramique Bosphoros 3000 ( la plus grande du pays ) offre aux nombreux visiteurs.

¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Gamesc48

Spoiler:

Quelques Screenshots
Spoiler:

Alors ? Qu'en dites-vous ?

PS : Je posterais des images retouchées dans peu de temps Wink

PPS : Pouvez-vous enlevez le sondage ? Merci Smile


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Sans_t25
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2873

Bravo Paquet ! Encore une fois tu réalises une ville à la fois simple et belle, avec un charme unique ! :greattt:
Je dis simple, car elle évoque la limpidité, mais je vois bien tous les petits détails judicieux, comme les courbes particulières du parc, l'avion qui montre la puissance de la ville, des aménagements routiers très efficaces et soignés...

Ah! deux petites critiques quand même (pas bien méchantes Smile ) : les bateaux amarrés devraient présenter la poupe au quai, plutôt que la proue. Et si on parle "d'exposition" pour un bureau, on signifie le Nord, ou le Sud... mais si c'est pour dire "sur la baie", alors on parle de la vue Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est tres beau ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 289949 , j' aime bien le port :greattt:


manurust
manurust
Animateur du forum
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 1 2 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

comme le dit Oscar, c'est une ville simple et belle. J'aime bien tes berges et le CBD est bien réussi Smile


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 6 6 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

Vive la façon Paquet de construire....pleins de villes toutes plus charmantes les unes que les autres sur la même carte..... drunken
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 2 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 1 1 3 ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Bar_150_3
Messages : 10317

Je plussoie grandement Oscar : une ville simple et belle :greattt: J'aime beaucoup l'aménagement type Paquet ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 289949

Il faut que je te dise que je suis fan de ton port ¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 591898


¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Clicim12¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
¡ Préfecture de Notia - Iraklio ( Page 11 ) ! - Page 11 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum