Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3248

Ça peut ressembler a du Paquet en effet !! c'est joli ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Signat10Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Gros_b11Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 1 2 2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

j'aime bien ton village médiéval


Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 6 6 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3661

Ez3kiel a écrit:Dans ta 3ème image de "La nouvelle ville" on voit un bâtiment qui traverse le pont.

Sinon c'est pas mal, ça à l'air agréable à vivre.

En effet...on le voit sur plus qu'une image d'ailleurs!!!
Veyron
Veyron
Membre
Aucun Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 90

:shock: Ho ! J'adore le petit village (ta nouvelle ville) magnifique ! Petit coin de paradis !


L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 7 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 8 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 6 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Trophee_bronze_ico Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
C'est très beau !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 1 1 3 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Le réseau routier est bien fait je trouve ! Very Happy
C'est un vrai coin de paradis ! Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 591898 C'est très paisible ^^

D'ailleurs, je suis complètement fan de cette image :
Spoiler:
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 591898 J'adore ! Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 289949


Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Clicim12Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Comm_m10
avatar
krumbie
Membre
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 91

Bonsoir à tous Smile



Communiqué officiel du président de la CAAI et du maire de Irakis Agglomération


Fait à Irakis, le 7/02/11


Cher citoyens du monde GC,


Une catastrophe d'ampleur inédite a frappée hier la cité état d'Irakis...
En plein développement grâce aux nombreux investissements du maire Krumbie, l'agglomération s'agrandissait chaque jour grâce à une santé économique florissante.
Malheureusement, jeudi 3 février, Irakis a subi la plus grande crise économique de son histoire.
En l'espace d'une soirée, la totalité des entreprises a fait faillite et la ville est devenue une ville morte dans laquelle plus aucune activité économique ne règne.
La réaction immédiate du maire et de la CAAI a été bien sur de tout faire pour attirer de nouveaux investisseurs en réduisant à 0 l'impôt sur les sociétés dans la région ! Malheureusement, rien n'y fit et les zones économiques d'habitude si dynamiques sont restées désèrtes...
Il est clair que cette catastrophe a engendré un taux de chômage de plus de 80% dans la cité, et seul les infrastructures qui parviennent à rester ouvertes encouragent les habitants de la ville à rester dans cette ville fantôme...
Malheureusement, le déficit de la ville est abyssale et la plupart des services fermeront bientot leurs portes si cette crise n'est pas solutionnée dans les jours qui vienne...


Suite à cette crise d'ampleur colossale, une réunion de tous les économistes et politiciens de la cité s'est déroulée pendant trois jours et trois nuits ce week end...


Suite à cette réunion, la cause avancée par beaucoup d'économistes Irakois pour expliquer cette crise est la suivante :

-Le jeudi 3 février 2011, le maire d'Irakis entreprend de commencer la constructuion d'une nouvelle mégastructure... N'ayant pas les moyens en tokens suffisant, celui ci décide d'utiliser le bouton "ajouter 10 tokens"...
L'afflux massif de cette énorme quantité de marchandises dans la ville a crée une suroffre bien au dessus de la demande des habitants de la ville. Les différentes entreprises ont d'abord été contraintes de casser les prix pour tenter d'écouler leurs stocks de marchandises, mais l'afflux de marchandises déclenché par l'utilisation de la triche était bien au dessus de leurs capacités de prix. Dans le meilleur des cas, certaines ont réussi à vendre leurs marchandises à perte ce qui les a menés lentement vers la faillite... Dans le pire et la majorité des cas, les entreprises ont immédiatement déposé le bilan...
Cette crise a entrainé la dévaluation immédiate du dollar irakois et a plongé la cité dans une crise économique qui ne sembla pas prête à s'arrêter.


Il est évident que cette explication reste une hypothèse et que d'autres pistes peuvent être à envisager...
Pour le moment, aucune solution n'a été trouvée mais la mairie et la CAAI travaillent d'arrache pied pour tenter de tenter de solutionner le problème
Au nom de la mairie, je lance un appel à l'aide aux plus éminents économistes de GC afin de nous apporter leur vision extèrieure et clairvoyante de cette crise..



Mes amis concitoyens de GC, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.





Pour parler un peu plus sérieusement :
- ceci n'a rien d'une fiction et tous les faits décrit ci dessus sont réels, toutes les entreprises ont désertées la ville. J'en appelle à l'aide des autres membres du forum non plus en tant que maire mais en tant que membre, si l'un de vous a une idée sur l'origine de cette crise, j'espère qu'il m'aidera Crying or Very sad
- comme la ville avait beaucoup avancée et que je ne vous avais pas présenté les dernières nouveautés, je ferais encore au moins une mise à jour... Par contre si la ville ne repart pas du point de vue économique, je pourrais très certainement abandonné ce projet..;

Sur ce, bonne soirée à tous Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 1 2 2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

la crise économique frappe même le monde GC Crying or Very sad . On est dans le pétrin alors scratch . c'est vrai que ça paraît bizarre, un bug que je ne connaissais pas.


Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Comita13
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1389

Moi c'est le contraire, une de mes villes gagne de l'argent pour rien.
Sinon, regarde si t'as une sauvegarde plus ancienne.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1050

tu as supprimé une route? un port, une connexion vers l'extérieur (les industries sont tributaires des connexions que tu peux voir dans l'icone fret a droite de ton écran de jeu, place les dans une zone ou la route est verte)

ou tout simplement tu as viré la mairie ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum