Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 5 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est beau Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 591898

Cette map est vraiment superbe Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 289949


Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

superbe Smile


Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
krumbie
Membre
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 91

Bonsoir à tous Very Happy

Ce soir, je vais vous présenter officiellement la première ville l'agglomération d'Irakis.
Etrangement, j'ai décidé de commencer par la fin... Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 47842

En effet, je vais vous présenter aujourd'hui non pas la ville principale mais la station balnéaire de Mycélia, ville membre CAAI ( Communauté d'aménagement de l'agglomération d'Irakis ). Cette petite ville de 3000 habitants a été intégrée très récemment à l'agglomération d'Irakis. Zone rurale jusque dans les années 90, le maire a enfin pris conscience de son potentiel touristique exceptionnel et en a LE lieu touristique de l'agglomération. Cela a permis la modernisation et la transformation de la ville campagnarde en une station balnéaire moderne.


Vues générales




Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Gamesc20



Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Gamesc21




Présentation de la ville de Mycélia



Spoiler:




Présentation du Mycélia Hilton Hotel



Je sais ce que vous pensez... Pour une station balnéaire, c'est un peu légér ! Lors de la construction de la station, la mairie a choisi d'accorder l'exclusivité du littoral à un groupe hotellier afin qu'il y construise un seul complexe de luxe. L'affaire s'est négociée à coup de centaines de millions de dollars, et c'est finalement le groupe Hilton qui a remporté l'appel d'offre ! Voici donc le Mycelia Hilton Hotel...



Spoiler:




Enfin on termine la visite avec quelques screenshots...



Spoiler:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Medaille_bronze_ico Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est magnifique Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 591898. L'hôtel et la zone résidentielle sont superbe. cyclops
C'est trop dommage les carrés rouge sur la plage car elle est très bien aménagée :glasss:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Vraiment paradisiaque comme endroit , bravo , dommage par contre que l'on vois les point rouge !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Signat10Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Gros_b11Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est tres beau Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 289949

J'aime beaucoup la dernière image Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 591898


Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
krumbie
Membre
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 91

kekeftc a écrit:Vraiment paradisiaque comme endroit , bravo , dommage par contre que l'on vois les point rouge !!



Calimero a écrit:C'est trop dommage les carrés rouge sur la plage car elle est très bien aménagée




Je sais, j'ai du choisir entre les points rouges ou être obligé de mettre des routes partout....
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 StatutForum2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Je rêve, je reve Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 289949

je vais y passer mes vacances ! :glass:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 1 2 2 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Je réserve l'hotel pour le moi de juillet bounce Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 289949


Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Comita13
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Medaille_argent_ico Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

J'adore , mais c'est quoi les points rouges ?





Irakis : La crise économique frappe la cité ! - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum