Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 2 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres belle ville ! Félicitation pour toutes ces belles villes que tu nous as fait DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 289949


DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 4 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3736

Elle est magnifique cette ville :shock: DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 717641


DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1 2 2 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

félicitation pour cette ville.
Vue la taille, je pensai que tu aurai plus qu'1 million d'habitants


DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Comita13
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1344

Tout est beau particulièrement le grand screen
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 6 6 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 355330
C'est tout simplement magnifique. J'adore particulièrement le megascreen!

Tu dis que tu as désinstallé....tu arrêtes CXL? Ce serait dommage........ DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 610107
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 4 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8909

J adore!!! Dommage que tu ais desinstallé cxl
En espérant comme clamato que ce ne soit pas définitif et que tu recommences cxl !!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1 Aucun DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je regoint les commentaires de mes camarades, c'est une tres belle ville, domage que tu arette le jeu car tu aurais pu nous faire découvrir encore beaucoup de belles choses
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1165

Merci pour vos commentaires ^^ A vrai dire je n’arrête pas cities xl, je l'ai réinstallé, jai oublié de le préciser Mad
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 2 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres belle ville :shock: .Tu l' as perdu ?


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1 Aucun DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 1 DHARAN - Un Million d'Habitants - Dernière Maj - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eh bien sa fait plaisir Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum