Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Que pensez-vous des musiques de City-Life?

2 - 18%
3 - 27%
2 - 18%
0 - 0%
1 - 9%
2 - 18%
1 - 9%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
City Life en musique ! - Page 2 2 City Life en musique ! - Page 2 1 1 3 City Life en musique ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: City Life en musique !, Mer 10 Juin 2009 - 15:38
Si c'est un haut-parleur qui sort d'un vieux placard (comme ton vieux pc avec la carte mère pourrie :aie: ), est-ce qu'il MARCHE ? Very Happy


City Life en musique ! - Page 2 Clicim12City Life en musique ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
City Life en musique ! - Page 2 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
City Life en musique ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: City Life en musique !, Mer 10 Juin 2009 - 15:57
lol! Tu as bien retenu romu, eh oui mon PC sort d'un placard ... mais pas les haut-parleurs ! Ils sont quasi-neufs et fonctionnent normalement sur n'importe quel autre ordi.

Alors, je sais et je pense que le problème est la carte son qui est intégrée à la carte mère. Donc comme la dit Youcef, je vais essayer de faire une update avec les drivers si seulement je retrouve le disque vendu avec la carte mère (qui sort aussi d'un placard, donc ça va être dur ... ) Sinon je vais voir sur le site de ma carte mère si je ne peux pas directement faire les updates.

Non, pour n'importe quel autre application qui nécessite le son, il n'y a pas de signal sonore, dailleurs même les messages d'erreurs Windows ne font pas leur classique "DOUM!".


O hi there

City Life en musique ! - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
City Life en musique ! - Page 2 2 City Life en musique ! - Page 2 1 1 3 City Life en musique ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: City Life en musique !, Mer 10 Juin 2009 - 16:02
Si ton problème est connu (s'il est inconnu, oublie la phrase qui va suivre ^^), tu peux la mettre à jour avec le "rapport et solutions aux problèmes"... :aie:
...Si tu as Vista, bien sûr... :aie:


City Life en musique ! - Page 2 Clicim12City Life en musique ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
City Life en musique ! - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum