Hello les gens !
Bon, alors.... je sais que pour certains ce n'est pas nouveau ( cf.Youcef ) mais bon, puisque personne ne dit rien à ce sujet et personne ne poste dans la catégorie City Life, je m'y mets !
Alors, comme l'avait dit Youcef sur le forum Officiel, Monte Cristo avait prévu de la neige et de la pluie dans City Life, ainsi que des saisons. (Hiver, été, etc...).
En effet, en fouillant dans les dossiers du jeu on retrouve des fichiers
.tga et des fichiers
.ini ( de config^^) qui incluent des informations à propos de la neige.
La question de Youcef était, en gros : " puisqu'on a des textures, des fichiers de configuration ( et donc des mécanismes) comment pourrait-on mettre en relation ces fichiers avec les autres dossiers et fichiers du jeu pour pouvoir réactiver les paramètres de la neige ?"
Bah, personne n'a jamais résolu le mystère...
Mais voilà, je partage un autre 'mystère' :
Vous savez, dans Cities XL, à Noel il y a eu les décorations, les guirlandes .... etc, c'était beau, hein ?

Bah, en plus des saisons prévues, dans City Life il devait y en avoir ! J'ai en effet retrouvé les textures, les modèles 3D de décorations de Noel. En plus elles sont vraiment jolies
Alors, bon, d'abord, regardez l'image :
là, c'est en grand ( ca sert à rien mais bon

)
| Spoiler: |
| |  |
Alors eeuh ...
ah oui !
voilà :p donc, depuis quelques temps, je me penche sur la question : comment pourrait-on faire pour faire réapparaitre ces élements ?
Je veux dire, sans qu'ils remplacent pour autant les actuels ? En bref, ça revient à la question de You' : comment réactiver les paramètres ? =D
Bon, je sais que pratiquement tout le monde n'ose même plus toucher à CL ou alors personne ne sait comment faire, mais AU MOINS j'aurais eu le plaisir de vous présenter le problème