Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 1 2 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5273

j'aime bien, ça me fais penser à certains villages de moyennes montagnes


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3248

quel talent !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Signat10[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Gros_b11[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 297

Très beau
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

J'y vois rieeeeennnnnnn!!!!!!! lol!


Non,sérieux,c'est très jolies,je trouve,ca donne envie d'aller acheter du fromage pur brebis,mais........ou sont les brebis?????? lol! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 551330


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 7 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 8 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 6 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Trophee_bronze_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Vraiment sympa !!
melchior
melchior
Membre
1 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 155

Du centre ville aux Ormeaux ,tout est nickel !....GRAND [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 717641
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

Merci !
En fait, en préparant les photos pour la maj, j'ai vu tellement de petits défauts que je suis en train de reprendre pas mal de coins des Ormeaux ! geek
C'est pas de ma faute aussi, c'est à cause des mods arbres et arbustes, chemins piétons, lampadaires, et bancs... chaque parcelle est un défi ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 466329
Bref, la maj est pour bientôt Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 1 1 3 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

lindien a écrit:Non,sérieux,c'est très jolies,je trouve,ca donne envie d'aller acheter du fromage pur brebis,mais........ou sont les brebis?????? lol! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 551330
Tu parles de moi ? [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 122525 :aie: [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 551330


C'est très beau, j'aime beaucoup l'image, surtout retouchée comme ça [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 289949


[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Clicim12[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

@Romu:Mdr mais non...quoique...à quand les brebis,vaches... animées lol! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 551330


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

RIOSCAR - Les Ormeaux
(présentation générale)

AVIS A LA POPULATION : après la mystérieuse disparition de tous les documents de cette mise-à-jour (sans doute due à un vol... on aurait aperçu un personnage louche qui traînait dans le coin, se faisant appeler "J-A", probablement un de ces satanés paparazi de la presse à scandale ! Evil or Very Mad ), nous allons remplacer les images perdues...
En revanche, désolé mais les commentaires originaux ne pourront pas être restitués intégralement !
Veuillez nous excuser pour la perte que cela représente, mais cet incident est entièrement indépendant de notre volonté.
(tout ça pour ne pas avouer que j'ai fait une fausse manip' et que j'ai tout effacé ! [CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 839159 )

Vous trouverez ci-dessous des vues générales des Ormeaux, le nouveau village que Cacato a consenti à faire bâtir, en vue de loger les nombreux travailleurs, OS et petits entrepreneurs, une population plébéienne nécessaire au bon fonctionnement de la commune de Rioscar.
Les Ormeaux est niché dans les collines en face de la cité ouvrière et du stadium, de l'autre côté de la double voie-express.
On y trouve un petit centre ville, avec les commodités d'usage, une petite zone industrielle, une église dédiée à la Nature et de nombreuses promenades et parcs.
Mais trêve de blabla, faisons place aux images !
(cliquez sur les images pour les voir en meilleure définition)

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_01_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_02_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_03_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_04_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_05_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_06_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_07_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_08_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_09_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_10_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_11_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_12_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_13_mini

[CXL] RIOSCAR - Le Bassin de Zakari (p.17) - Page 12 R_maj008_14_mini

Voilà pour la présentation générale des Ormeaux ! Smile
Dans les prochaines mises à jour, vous découvrirez le détail de ce charmant village, notamment La Plaine, le quartier bas où sont regroupés des services et des commerces, et un peu plus loin, une petite zone industrielle et l'usine de traitement des eaux. Vous découvrirez également Les Hauts, le quartier haut, avec la mairie, le marché et la discrète église-des-mille-Ormes, entièrement vouée au culte de la Nature. Enfin, vous verrez que les Ormeaux offrent de nombreuses promenades à ses villageois, notamment la Sepentine, la Courtine, la Promenade du lac ou encore le vaste Parc Jeff-le-Sadique, en hommage à un jardiner célèbre à Amsterdam dans la première moitié du XVIIe siècle, véritable dédale de verdure où les petits enfants peuvent s'amuser à loisir Smile

Mais pour patienter, laissez-moi vous présenter une vue des Ormeaux au printemps, depuis les hauteurs de Richemont :
Spoiler:

Voilà,le crime est réparé, quand au criminel, il est activement recherché !
Tout renseignement utile à l'enquête sera grassement récompensé !
Cacato offre une prime de 1 million de roubles à quiconque permettra sa capture !
Smile


Dernière édition par Oscar le Mer 6 Avr 2011 - 0:37, édité 7 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum