Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouveau concours pour la 2e mandature 2 Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 2274

Nouveau concours pour la 2e mandature, Mer 10 Nov 2010 - 19:26
Nouveau concours pour la 2e mandature AvatarOCGC


Le mandat de Haut Commissaire de Calimero s'achève sur une magnifique réalisation
de son projet d'Exposition Universelle à Ieyasu-Plage.

----

Il est temps de se tourner vers l'avenir et d'organiser une nouvelle mise en concurrence des projets de l'OCGC
et de choisir un nouveau Haut Commissaire.

Le Haut Conseil lance officiellement le nouveau concours pour la 2e mandature.
Vous avez une semaine pour déposer votre candidature.


Les propositions de projets sont à poster dans la nouvelle section


Les élections au Haut-Commissariat


Nouveau concours pour la 2e mandature AvatarOCGC


Les projets déjà déposés pourront bien évidemment participer au concours. Les candidats devront cependant confirmer leurs intentions. Je transfèrerai les dossiers dans la section Elections.

Rappel de quelques règles de l'OCGC à respecter :

Les propositions doivent respecter la lettre et l'esprit de la Charte.

C'est un vrai projet élaboré et détaillé que vous devez présenter. Une simple phrase ne suffit pas.
Vous devez indiquer quel est le but, qui sont les intervenants. Nous vous rappelons que ces projets sont collectifs.
Si vous n'avez pas encore de partenaires, vous pouvez en profiter pour faire appel à de bonnes volontés qui souhaiteront vous aider dans la réalisation de votre projet. Aider, ça peut être participer à l'organisation sur le forum mais aussi ( et surtout) à intégrer dans votre ville le projet même.
L'initiateur du projet sera le responsable du projet. Ceux qui voudront s'impliquer avec lui devront respecter l'esprit de ses propositions. Vous vous engagez à suivre ce principe.

Votre projet étant public, il sera soumis à débat donc aux critiques constructives ou pas.
Respectez chaque intervenant. Expliquez vos idées, donnez des précisions. Le projet pourra ainsi évoluer. Mais à la fin de la semaine, il devra être présenté dans sa version définitive.

Le Haut Conseil est chargé de rappeler l'esprit de l'Organisation qui se résume en une expression esprit fédérateur.
Vous avez pour cette 2e mandature la chance de pouvoir vous référer aux idées et aux projets et à la réalisation du premier grand projet. Nous vous encourageons à vous en inspirer.


A compter de maintenant, vous avez une semaine jusqu'au jeudi 18 novembre 20h00 pour fignoler votre projet et le présenter dans une version finale qui sera soumise au vote du forum. Le vote sera organisé normalement du vendredi au dimanche suivant.

Bonne chance !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Nouveau concours pour la 2e mandature Medaille_bronze_ico Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 4944

Il y a beaucoup de projet intéressants qui ont été proposé pendant le premier vote ou pendant ces deux dernier mois. C'est l'occasion de les déterrer et de les poster ici cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nouveau concours pour la 2e mandature 2 Nouveau concours pour la 2e mandature 1 1 3 Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! cheers J'ai hâte de voir s'il y aura des projets nouveaux Nouveau concours pour la 2e mandature 289949

Personnellement, je veux bien proposer quelque chose, mais j'ai pas d'idées :aie:


Nouveau concours pour la 2e mandature Clicim12Nouveau concours pour la 2e mandature Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nouveau concours pour la 2e mandature Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nouveau concours pour la 2e mandature Medaille_argent_ico Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 3115

Puis-je Proposer l'idée de la map du Monde GC ou ça risque d'etre un peu ... Trop :aie:


Nouveau concours pour la 2e mandature Mini_3506681434985564PPLN8t
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 2840

Mon projet est dans la partie des Elections


Dernière édition par tfk59 le Jeu 11 Nov 2010 - 13:02, édité 1 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 3248

tous ça , hé ben , que d'idée , ça doit fumer la haut lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Nouveau concours pour la 2e mandature Signat10Nouveau concours pour la 2e mandature Gros_b11Nouveau concours pour la 2e mandature 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouveau concours pour la 2e mandature 2 Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 2274

Pour les présentations de projet, n'utilisez pas ce topic Nouveau concours pour la 2e mandature 379594

Créez un nouveau sujet dans le section


Merci !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Nouveau concours pour la 2e mandature 2 Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 2274

A ce jour, 3 projets ont été proposés :

- le Bureau International des Villes (B.I.V.) : projet de Jumelage de tfk59

- l'INSEB INTERNATIONAL : Institut de la Statistique de Paquet

- un calendrier et évènement de noël de vallamir

Vous avez encore quelques jours pour présenter vos projets.

Et ils serait bon de débattre un peu des projets présentés pour connaître plus précisément les intentions des candidats. :bbad:

warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Nouveau concours pour la 2e mandature Medaille_argent_ico Nouveau concours pour la 2e mandature Bar_150_3
Messages : 3115

J'ai des projets en tete , mais J'aurais pas le temps de les presenters , ainsi que d'etre trop present sur GC .

Je les posterais a la prochaine election


Nouveau concours pour la 2e mandature Mini_3506681434985564PPLN8t
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum