Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Oui, j'avais oublié que ta demande contenait aussi les bugs. Oui ta démarche est super, de toute façon il y aura forcement une amélioration pour les bugs mais pour ce qui est par exemple des catastrophe naturel j'en doute fort. Après ça reste mon point de vue. Wink


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Sans-t10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Je trouve juste dommage que l'on demande des choses au développeurs, mais que personnes ne s'exprime.
On parle de système économique, mais n'oublions pas que ces nous les acheteurs, donc à nous de mettre l'argent là où sa nous intéresse.


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 090510025751559263632901
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Medaille_argent_ico Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Catastrophe naturelle????? Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 289949


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
The Rock
The Rock
Membre
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Bizut a écrit:Mon petit post commence à prendre forme, voila les idées que j'ai pus récolter.

bizut a écrit:Bonsoir à vous

Pourquoi faire des demandes dans une lettre ouverte si c'est pour ne pas mettre en pratique les idées Crying or Very sad
Donc je vous propose de mettre vos idées d'amélioration que vous aimerez voire dans le jeu.
Alors attention, ce sujet doit être un maximum sérieux dans les idées, mais quelques idées plus ... légères ne sont pas interdite.

* Améliorations graphiques
- Une météo (soleil,pluie,vent,neige ...)
- Des parcs et places animés
- Des animaux (domestiques dans les villes et sauvages dans la nature sans oublier les oiseaux avec les effets sonores appropriés n'est ce pas 8-) )

* Améliorations GamePlay
- Catastrophes naturelles (incendie,inondations,tempêtes,séismes ...)
- Des missions en conduisant des véhicules (voitures,trains,hélicos...)
- Eau (canalisations et réseaux)
- Électricité ( poteaux et réseaux)
- Gaz (Canalisations et réseaux)

* Améliorations des systèmes de transport:
- Pouvoir faire en sorte qu'une ligne de métro aérienne, puisse être au dessus d'une voie de circulation (j'entends par là, qu'elles puissent être superposés dans la même direction)
image d'illustration: métro bronx => Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Tf100Bronx-SousLeMetro
- Station aérienne
Station aérienne sur terrain libre ou au dessus d'une route
- Création du tramway.
- Trains de marchandises et de passagers (entendez TGV), des deux roues( vélos,motos,scooters...)
- Monorails
- Ferry de passagers et ou de véhicules
- des stations de taxis.

* Améliorations des systèmes routiers
- pouvoir monter la capacité des voies, (monter une route en avenue)
dans la capacité de l'espace, l'avenue étant plus large que la route, ceci grâce à une anticipation en jouant avec les places le long des routes que l'on pourrais supprimer.
- Augmenter les choix
Pouvoir faire des 2 voies ~ 1voies par exemple.
- Résoudre de façon définitif ce beug graphique qui bouge nos entrées de tunnel.
- des péages
- des parkings
- Avoir des routes avec stationnements (en ligne,en épis,en bataille).

* Améliorations du MODDING
- Mettre à disposition, de façon gratuite, logiciel ou méthode pour intégrer des bâtiments personnel, modding sur les routes ou les véhicules.

PS1: j'éditerais dés que je peut vos idées sur ce message pour avoir une vision claire de nos envies.
PS2: Il faut bien partir de l'idée que toutes nos demandes ne sont pas facile à intégrer, et qu'il faut du temps pour développer, donc merci de bien les exprimer et de développer de façon succincte.
PS3: On ne peut tous avoir la même visions, merci de ne pas troller le sujet par des discussions du genre "non c'est pas bien - si c'est bien - non c'est pas bien ..."
PS4: faite un minimum d'effort sur l'écrit, ce sujet à pour objectif d'être visible par Mr FOCUS, donc soyons un minimum poli.

Toutes ces idées sont géniales...

Pour ma part, je n'ajouterais dans cette liste que la possibilité de faire des bordures aménagés près des cours d'eau (muret de pierre pour bord de mers, quais, etc), ainsi que la possibilité de faire de véritables sentiers dans nos parcs, sans utiliser la manière ''bricole'' qui consiste a remplacer une route préalablement construite par une texte de pierres ou autre.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
The Rock a écrit:Toutes ces idées sont géniales...

Pour ma part, je n'ajouterais dans cette liste que la possibilité de faire des bordures aménagés près des cours d'eau (muret de pierre pour bord de mers, quais, etc), ainsi que la possibilité de faire de véritables sentiers dans nos parcs, sans utiliser la manière ''bricole'' qui consiste a remplacer une route préalablement construite par une texte de pierres ou autre.

vient donc poster t'es idées sur mon post study Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 839159


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 090510025751559263632901
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 2 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

warstorm a écrit:Catastrophe naturelle????? Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 289949

Il faut pas rêver non plus :aie: il y a des flammes, des tornades dans le jeu mais c'est inexploitable ou pas tres fonctionnel.


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Pourquoi inexploitable ou pas très fonctionnel? Ca serait géant, imagine Cities XL mais avec en plus les fonctions de sim city 4. Terraforming, Catastrophe naturel, Mission du maire avec les véhicules. (ça reste un gros rêve, il ne faut pas ce leurrer mais alors qu'est-ce que ça serait génial!) Smile


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Sans-t10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Medaille_argent_ico Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

Un vrai reve Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 289949


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Johan
Johan
Membre Émérite
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Oui, mais surement inexploitable techniquement parlant Wink


O hi there

Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Johan a écrit:Oui, mais surement inexploitable techniquement parlant Wink

Mais pourquoi ça? Tu voudrais dire que focus ne pourrait pas créer ça? Qu'ils n'ont pas les technique pour le faire<?


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 3 Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum