Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Une petite réputation de joueurs français faisant du MODDING et sachant prendre part à un développement de jeu aussi attendu que CXL 2011.

Je vous invites à venir vous exprimer pour ma demande de section sur le forum officiel (ici)

Du monde est passé, mais personne ne post, ils préfets ce plaindre dans un fouillis innommable. :fric:

Bon je vais mettre en signature la sidebar de GC


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 090510025751559263632901
vallamir
vallamir
Président OCGC
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 7 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 8 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 6 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Trophee_bronze_ico Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Moi j'y suis mais la communauté française doit préférer GC ^^
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
vallamir a écrit:Moi j'y suis mais la communauté française doit préférer GC ^^

Comment faire venir du monde Question
Car le joueur de base iras d'office sur le forum officiel, si quelques membre de GC participe, pas de aussi active qu'ici bien sur, on pourrais rapporter du monde.
D'ailleurs j'ai déjà répondu à quelques post, en finissant par les rediriger ici. study


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 090510025751559263632901
rOmAiin
rOmAiin
Apprenti Membre
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 20

Non, je ne suis pas inscrit ... pas pour le moment Wink
peluche
peluche
Membre Chevronné
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 1 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

j'y suis inscrite mais côté français on peut pas dire que ça se bouscule au portillon Sad


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Mon petit post commence à prendre forme, voila les idées que j'ai pus récolter.

bizut a écrit:Bonsoir à vous

Pourquoi faire des demandes dans une lettre ouverte si c'est pour ne pas mettre en pratique les idées Crying or Very sad
Donc je vous propose de mettre vos idées d'amélioration que vous aimerez voire dans le jeu.
Alors attention, ce sujet doit être un maximum sérieux dans les idées, mais quelques idées plus ... légères ne sont pas interdite.

* Améliorations graphiques
- Une météo (soleil,pluie,vent,neige ...)
- Des parcs et places animés
- Des animaux (domestiques dans les villes et sauvages dans la nature sans oublier les oiseaux avec les effets sonores appropriés n'est ce pas 8-) )

* Améliorations GamePlay
- Catastrophes naturelles (incendie,inondations,tempêtes,séismes ...)
- Des missions en conduisant des véhicules (voitures,trains,hélicos...)
- Eau (canalisations et réseaux)
- Électricité ( poteaux et réseaux)
- Gaz (Canalisations et réseaux)

* Améliorations des systèmes de transport:
- Pouvoir faire en sorte qu'une ligne de métro aérienne, puisse être au dessus d'une voie de circulation (j'entends par là, qu'elles puissent être superposés dans la même direction)
image d'illustration: métro bronx => Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Tf100Bronx-SousLeMetro
- Station aérienne
Station aérienne sur terrain libre ou au dessus d'une route
- Création du tramway.
- Trains de marchandises et de passagers (entendez TGV), des deux roues( vélos,motos,scooters...)
- Monorails
- Ferry de passagers et ou de véhicules
- des stations de taxis.

* Améliorations des systèmes routiers
- pouvoir monter la capacité des voies, (monter une route en avenue)
dans la capacité de l'espace, l'avenue étant plus large que la route, ceci grâce à une anticipation en jouant avec les places le long des routes que l'on pourrais supprimer.
- Augmenter les choix
Pouvoir faire des 2 voies ~ 1voies par exemple.
- Résoudre de façon définitif ce beug graphique qui bouge nos entrées de tunnel.
- des péages
- des parkings
- Avoir des routes avec stationnements (en ligne,en épis,en bataille).

* Améliorations du MODDING
- Mettre à disposition, de façon gratuite, logiciel ou méthode pour intégrer des bâtiments personnel, modding sur les routes ou les véhicules.

PS1: j'éditerais dés que je peut vos idées sur ce message pour avoir une vision claire de nos envies.
PS2: Il faut bien partir de l'idée que toutes nos demandes ne sont pas facile à intégrer, et qu'il faut du temps pour développer, donc merci de bien les exprimer et de développer de façon succincte.
PS3: On ne peut tous avoir la même visions, merci de ne pas troller le sujet par des discussions du genre "non c'est pas bien - si c'est bien - non c'est pas bien ..."
PS4: faite un minimum d'effort sur l'écrit, ce sujet à pour objectif d'être visible par Mr FOCUS, donc soyons un minimum poli.


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 090510025751559263632901
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Ah oui effectivement! Que de bonnes idées. Mais crois-tu que focus va faire tout ça dans un patch? Je veux pas te décourager, loin de là mais toute ces améliorations sont génial et pour faire tout ça ces un nouveau jeu qu'il faut. Je veux dire par là qu'ils vont jamais sortir un patch d'amélioration si génial gratuit, ils préfèreront sortir un nouveau jeu. Ca s'appelle le système de consomation. Le fric en premier. Bon je suis pas trop optimiste je l'admets, mais si un patch exceptionnel comme ça sort je saute tout nu dans l'antartique.


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Sans-t10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Je n'est jamais parlé d'un patch mais d'idées d'améliorations en premier.
Hors comme j'ai put répondre sur le forum FOCUS, aujourd'hui à t-on vu jeu qui ne sort pas quelques patchs gratuits ou non, CXL 2011 est sur STEAM non ... Question Et quand on parle de patch, c'est pas forcément des améliorations de GamePlay, il y à aussi les patchs pour les beugs, comme les entrées de tunnels qui ce bougent.

La demande d'amélioration de jeu en On-Line est une réalité, c'est bien pour sa que je mets entre 50 et 60 € pour mes jeux PS3.


Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 090510025751559263632901
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Medaille_bronze_ico Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

As-tu eu une réaction de quelqu'un de Focus ? :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 StatutForum2 Etes vous sur le forum officiel de CXL 2011 ? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Calimero a écrit:As-tu eu une réaction de quelqu'un de Focus ? :aie:

Qui n'est qu'un Editeur de jeu, pas un developpeur, il ne faut pas l'oublier Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum