Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 478

pour la bretelles d'échangeur trop haut je n'avait pas le choix car c'était ça ou rien alors bon puis pour la hauteur j' ai fait en sorte que ce soit haut pour que les routes passent en dessous sans problème et au niveau du gros échangeur c'est beaucoup plus haut car il me fallait de la place pour poser les bretelles et justement pour certaine je n'avais plus de place donc j'ai du détruire et recommencer a plusieurs reprises mais je suis d'accord avec toi pour la hauteur de l'autoroute dans le CBD qui est beaucoup trop haut ce qui fera l'objet d'une maj est d'une petite histoire je pense
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 5 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

Bien Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 482166

Mais je ne suis pas fan de tes autoroutes Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 251217


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Sans_t25
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 478

voilà j'ai eu un gros problème la ville ne veut plus s'ouvrir donc je l'ai suprimé

c'est pour vous dire merci pour tous vos commentaires et j'espère que l'histoire vous a plu et la ville aussi

je suis en train d'en refaire une pour vous

merci encore
amicalement pour tous moi
vallamir
vallamir
Président OCGC
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 7 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 8 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 6 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Trophee_bronze_ico Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Non !!!!!!!!!!!!!! Cette histoire était super !!! non !!!! je vais verser une larme.
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 558

+1 pour les villes disparues...
C'est nul qu'autant de villes disparaissent comme ça Sad

Bravo pour ton histoire, vivement la prochaine ville cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 StatutForum2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Disparu ?
A cause de quoi ? dommage :s



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Medaille_bronze_ico Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

Nooon Sad J'espère en voir une nouvelle bientôt
filou
filou
Membre Émérite
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
C'est vraiment dommage,ta ville était magnifique (malgré l'autoroute que je trouve pas super)


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3248

Xl 09 cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Signat10Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Gros_b11Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 1 1 3 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Ha non Sad

C'est vraiment dommage Sad Beaucoup de villes disparaissent en ce moment... je vous le dis, c'est à cause de l'effet de Warstormisation ^^

Désolé pour toi Sad Mais j'ai hâte de voir ta prochaine ville : elle sera peut-être encore plus belle ! :greattt:


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Clicim12Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 10 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum