Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 478

Voici Pekagrad (trad:rivièreville)

Pekagrad est une petite principauté communiste situé dans les terre de la RFGC qui était au début qu'un petit village appartenant a la RFGC mais qui après la 2nd Guerre Mondiale a subit de grandes manifestation et de révolte et a aquéri son indépendance et s'integra au bloc soviétique. Imaginé le drame que fut cette décision lorsque le bloc de l'ouest a su qu'il y avait une enclave soviétique en plein milieu des capitalistes (un peu comme la crise des fusée a Cuba).

La ville a investis dans l'industrie lourde et la manufacture ce qui en faisait une des plus grande puissance industrielle du bloc soviétique.L'URSS leur a donné de l'argent et des ressources pour construire des routes, des habitations,un palais présidentiel, un centre gouvernementale.La principauté se développa a une vitesse inimaginable.

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Cxl_sc10

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Cxl_sc11

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Cxl_sc12

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Cxl_sc13

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Cxl_sc13

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Cxl_sc15

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Cxl_sc16

Nous somme le 25 Décembre 1991 Gorbatchev remit sa démission en tant que président de l'Union soviétique. Le jour suivant, l'Union soviétique était officiellement dissoute.

Que va devenir le principauté ?! Que vas-t-il se passer?!

A Suivre ...............


Dernière édition par babou95 le Sam 20 Nov 2010 - 10:35, édité 9 fois
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Héhé! On veut la suite!

De belles images, j'aime bien la situation de la ville et la grosse masse d'industries. Sympa mais le truc que j'aime moins c'est la grande place rectangulaire, il y a rien autour, ça fait bizare.

Beau travail.


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Sans-t10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 558

L'histoire est pas mal. Je trouve aussi que pour la place ça fait un peu vide à côté comme sur la place.. Il faudrait plus d'images Very Happy !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) 1 1 3 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 10317

Déjà du suspense dès les premières images de la ville ? Very Happy

J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) 289949 Par contre, je suis d'accord avec les commentaires d'Alistone ^^


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Clicim12Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) 7 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) 8 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) 6 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Trophee_bronze_ico Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
pas mal !! Une ville sous 2009 ? je ne vois pas de fumées au dessus de la zone industriel ?
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 353

vallamir a écrit:pas mal !! Une ville sous 2009 ? je ne vois pas de fumées au dessus de la zone industriel ?

Note, on ne voit pas non plus de véhicules. Peut-être qu'il est simplement dans des réglages moins élevés. drunken

Je joue sur la même carte, mais je trouve que la ville est... trop étendue, mal finie.

Le gros coup de coeur c'est pour le palais : Smile


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Craftstokecitymarketing
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 478

oui c'est sous 2009 et je suis réglage image très haute résolution et de toute façon euh.....

je ne peut rien vous dire de plus a propos des coms fait sur la place car une petite partie du suspense tien dans la réponse de vos coms
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Ahaha! Alors je dis plus rien et j'attends, peut être que cette place va bouger alors! surprise...


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Sans-t10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Medaille_bronze_ico Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 4944

Le palais est super...Le reste est posé à l'arrache :aie:
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Je suis pas d'accord avec toi! La ville est chargée et sa donne un style! Et autour du palais c'est tou vide mais apparement il y a une raison.


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum