Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Peut mieux faire moi je dit , pour Le palais !!! courage tu est sur la bonne voie !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Signat10Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Gros_b11Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

j'ai déjà la suite ,pour ma ville mais je voudrai savoir si on peut faire une histoire qui se passe dans le futur genre 2040 2050
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

Avec plaisir , j'Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 591898 le futur !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Signat10Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Gros_b11Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Quelque mois après l'annonce de la dissolution de l'Empire Soviétique l'économie c'est effondrer
Plusieurs personne ont tenté de récupéré la ville

- tout d'abord un dictateur communiste mais tous se qu'il a réussi a faire c'est une très mauvaise réputation a la ville ce qui n'a pas arranger son économie qui était déjà plus que déficitaire c'était le trou de la sécu

- ensuite un capitaliste qui c'est dit q'avec toute ces usines ont pouvait en faire un pays émergent comme la Chine mais a cause de ses magouille les habitants se sont retourné contre lui

- puis des écologistes se sont cassé les dents dessus en voulant en faire une ville 100% écolo mais les habitants ne l’entendait pas de cette oreille car les écolos voulait détruire les usines se qui aurai signifié une perte d'argent et du chômage

après sa plus personne ne vinrent donc la ville a été dirigée par la mafia pendant des années jusqu'en 2015 puis des émeutes éclatèrent et les 2 millions d'habitants partirent pour une vie meilleur

Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc17
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc18
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc19
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc20
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc23
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc24
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc25

Nous somme en 2043 la ville enfin ce qu'il en reste est une ville fantôme pas une personne n'y habitent même pas un animal a été recensé mais la RFGC malgré que se ne soit plus sur sont territoire a fait construire une central dernière génération : une centrale a fusion nucléaire dans la montagne de la principauté, la première dans le monde.Elle permettra de déconstruire les vielle centrale nucléaire et celle ci permettra de fournir l'énergie a toute la RFGC

voici l'entré de la centrale où il n'est pas marqué ce qu'il y a a l’intérieur et c'est bien marqué que sa appartient à la RFGC
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Cxl_sc26

mais la centrale (comme je l'ai dit plus tôt) n'est pas sur son territoire !

Alors que va-t-il se passer?! qu'elle retournement de situation va-t-il s’effectuer ?!

A suivre .......................
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 5 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est .... glauque :aie:

J'aime bien le pont Razz

Pas mal le dessin Wink



Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Sans_t25
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
J'aime bien le retournement de situation. C'est sur que la on peu plus critiquer la place. Je trouve la ville marrante comme sa, c'est moche mais le contexte est bien.

La suite...héhé


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Sans-t10
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

merci Paquet je me suis donner du mal pour le faire et aliston là clair la place maintenant ba .... ya plus
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 2 Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

J'adore ! cette histoire est vraiment très drole cheers

Apres c'est un peu triste, ça fait ville abandonnée au fin fond de la Corée du nord :aie:


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
babou95
babou95
Membre Confirmé
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

la corée du nord dans le cas de ma ville se serait la RFGC alors bon .........
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Lol, c'est bizarre ^^



En tout cas la dernière image est très bien faite, ça n'a pas du être facile ! Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 717641


Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Signature2s Рекаgrad - Principauté -- LA SUPPRESSION (VOIR PAGE 10) - Page 2 Signaturebuffalo2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum