Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Pas été présent, désolé mais on m'avait pas averti :aie:


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
adrien
adrien
Membre Confirmé
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 273

Mais,je viens de me rendre compte que l'invitation pour la cérémonie a été mis en indésirable.
:aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 StatutForum2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Cette carte interactive est vraiment énorme ! affraid affraid

Un grand Bravo à Ieyasu et à Vallamir ! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 81575



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 7 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 8 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 6 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Trophee_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
sabrovitch a écrit:Pas été présent, désolé mais on m'avait pas averti :aie:

Rappel moi juste le nombre de message que je t'ai envoyé pour la vidéo de ta ville ? Pas d'excuses selon moi !

Merci Exa
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Medaille_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

De toute façon, dés le début du projet, la date de 31/10 était choisie. C'était une surprise pour personne Razz
Merci a tous pour vos super commentaires Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 591898
ovni
ovni
Membre Chevronné
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 516

Cette carte interactive c'est le summum! Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 717641
Merci pour vos efforts, j'ai vraiment passé un bon moment sur le t'chat. Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 7 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 8 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 6 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Trophee_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
De rien nous étions là pour ça !!
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

ouai, la carte interactive c'est cool !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Signat10Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 Gros_b11Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum