Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 6 6 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Dommage que j'ai raté cela...ça me semblait vraiment bien!!!!!! :shock:

Belle job les gars....:good:
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 202

C'est énorme !! Dommage que j'ai eu un contre-temps. Sad
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 6 6 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Je viens de regarder les expos des pavillons :

Los Bobolos : Structure et ordre dans la ville de demain.
Zion : Les énergies vertes.
Fiuggi : Les arbres mes amis
Trobadour : L'eau, source de toute vie.
Babel : Mythes et légendes dans le monde GC.
Troyvalus : Les trésors de la civilisation Deltane.
Lutèce : Comment faire une ville exceptionnelle par Mr H.
Et finalement
Ocey-Ane : Le meilleur de Toto!!!

Est-ce moi ou l'expo d'Ocey-Ane fitte pas avec les autres? :aie:
J'ai hâte de voir ça va être quoi...un "best of" des conneries de Toto?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 1 1 3 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Clamato a écrit:Est-ce moi ou l'expo d'Ocey-Ane fitte pas avec les autres? :aie:
J'ai hâte de voir ça va être quoi...un "best of" des conneries de Toto?
Haha lol! J'ai hâte de voir ça ! Laughing


Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Clicim12Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Les gars, comme l'aurait dit Mr Panzani vous m'avez épaté Wink

La cérémonie d'ouverture était vraiment réussie :greattt:
C'était un grand moment de convivialité sur le chat Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 68737

Un grand bravo pour votre travail collectif Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 996895

PS : il n'y avait que le manque de petits fours qui déparait .... mais bon, c'est toujours le cas dans les cérémonies où Calimero est invité !
Je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 551330
Johan
Johan
Membre Émérite
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Roh, vraiment dommage que je n'étais pas là, ça paraissait énorme !


O hi there

Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Medaille_bronze_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Clamato a écrit:Je viens de regarder les expos des pavillons :

Los Bobolos : Structure et ordre dans la ville de demain.
Zion : Les énergies vertes.
Fiuggi : Les arbres mes amis
Trobadour : L'eau, source de toute vie.
Babel : Mythes et légendes dans le monde GC.
Troyvalus : Les trésors de la civilisation Deltane.
Lutèce : Comment faire une ville exceptionnelle par Mr H.
Et finalement
Ocey-Ane : Le meilleur de Toto!!!

Est-ce moi ou l'expo d'Ocey-Ane fitte pas avec les autres? :aie:
J'ai hâte de voir ça va être quoi...un "best of" des conneries de Toto?

Alors, vous ne verrez que les pavillons, pas le contenu des expo que j'ai "inventé"...
Il y a plein de petites conneries un peu partout....Los bobolos en as, le pavillon principal a un mec qui vomi :aie:
Sinon, le meilleur de Toto, je trouva au contraire que ça fitte bien avec le reste Razz
Il ne faut pas se formaliser, tout ça c'est pour rire....Au début j'avais mis pour Babel "Bien réussir son barbecue" mais je me suis dit que tout le monde ne ferait pas forcement le lien :aie:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 2 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Ocey-Ane : Le meilleur de Toto!!!

Peut etre que Toto sera présent lors de la présentation du pavillon d'Ocey-Ane Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 839159


Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Medaille_argent_ico Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Jai tout manquer a cause de mon travail Sad


Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 558

Les vidéos, l'organisation, les images, la carte interactive les musiques, le feu d'artifice, tout ça est vraiment magnifique! Bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet cheers ! Le site de l'exposition est vraiment superbe! J'adore Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission] - Page 2 289949 !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum