Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Ven 3 Déc 2010 - 19:10
Exalight a écrit:Le métro aérien est [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 482166

oui [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 717641


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Signat10[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Gros_b11[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 2 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Ven 3 Déc 2010 - 21:44
Magnifique, très impressionnant :glasss:
Tout particulièrement le métro aérien avec ses différents skins :greattt: (probablement ceux de Skimbo)

[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Gamescreen0049


Seul défaut à mon goût : laisse une ligne entre chaque image pour mieux les mettre en valeur
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 182

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 11:29
Merci à tous ^^ Je vais faire une photo satellite je vous présente mes futurs projets.

P.S : j'ai sauté une ligne entre chaque image Wink


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bientotenmars667x200
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 558

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 11:40
Waouh! Tes vues sont superbes! J'adore ta villes, elle a vraiment de la gueule Smile . J'aime les mégalopole tentaculaires avec toutes ces routes drunken
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 2 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 1 1 3 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 11:47
affraid

J'adore les images avec le métro aérien : certaines images me font penser à Los Angeles [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 591898 C'est magnifique ! [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 289949

Cette image est :shock:
Spoiler:

[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 289949


[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Clicim12[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 7 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 8 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 6 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 11:54
superbe !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 12:05
Très beau réseau de métro [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 289949
triguneur
triguneur
Membre
[CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 182

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 14:41
Merci à tous ^^ Comme promis ( Razz ) je vais vous présenter mes projets. La présentation est simpliste mais je posterais des images plus détaillées une fois que j'aurais mieux réfléchi à ce que je veux faire. Ce ne sont pas tous mes projets mais ce sont ceux qui seront finis en premier et ce sont ceux qui sont les plus clairs pour moi :
(désolé pour la taille de l'image mais il faut que vous voyiez bien ^^)

Spoiler:

Et en bonus quelques images dont une du trafic dans ma ville. Vous pouvez voir qu'il est saturé principalement à cause du métro coupant horizontalement la ville. Je suis obligé de faire des ponts pour passer d'un côté à l'autre et ce n'est pas toujours évident... :
Spoiler:

Bon comme vous pouvez le constater, ma ville n'est pas très jouuulie vue du ciel. Mais tant qu'elle l'est vue du sol, ça me va ^^

P.S : j'ai commencé la voie rapide présentée dans mes projets. J'en ai encore pour quelques heures de terraforming. Et sachez qu'il y a quelques heures j'avais construis une ligne de train au même endroit que la future voie rapide. Mais malheureusement, vue que dans le mod de GlobexCo il n'y a pas de pont de chemin de fer j'ai du mettre de ponts et tunnels de petites routes et les relier à la voie ferrée. C'était pas beau à voir... ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 StatutForum2 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 14:58
La 2eme image est superbe [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 289949 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 289949





Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] La Ciotat (enfin de retour) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [CXL] La Ciotat (enfin de retour), Sam 4 Déc 2010 - 15:23
WOWOWOWOWOWO!!! Bravo Continue comme ça c'est impressionnant.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum