Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Mer 6 Juil - 21:26
Je propose un Eiffel d'Or pour Youcef pour la création du forum du Monde GC. Je pense que ce forum est parfaitement bien organisé. Je trouve également formidable que le monde GC ne se limite plus à Cities XL
aurelien11 Maire bavard
Messages : 1727 Age : 22 Localisation : carcassonne Inscrit le : 09/02/2011 Aucun
Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Mer 6 Juil - 21:33
ieyasu a écrit:
Je propose un Eiffel d'Or pour Youcef pour la création du forum du Monde GC. Je pense que ce forum est parfaitement bien organisé. Je trouve également formidable que le monde GC ne se limite plus à Cities XL
je plussoie c'est vrai que c'est du tres bon travail est j'adore ce nouveau format du forum
Lymoce Turbine à paroles !
Messages : 3147 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun
Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Mer 6 Juil - 21:58
je propose une recompense eiffel a vallamir pour tout ses records battu(le plus haut barrage,la ville la plus peuplée,....)
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel Jeu 7 Juil - 0:10
Lymoce a écrit:
je propose une recompense eiffel a vallamir pour tout ses records battu(le plus haut barrage,la ville la plus peuplée,....)
C'est trop d'honneur Lymoce, mais j'ai déjà été récompensé pour la ville la plus peuplée ^^
__________________________________________________________________ Vallamir & Co