Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3190

Un pot pourrie de ce que j'écoute en ce moment :
(Oui, c'est de la musique dans un style on va dire plutôt calme comparé aux autres fois ! Faut varié les plaisirs.)





lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Medaille_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

La musique de l'attaque des Titans me donne des frissons.
Un putain de manga qui est un des rares à m'avoir fait quelques ascenseurs émotionnelles  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 292924
J'étais à fond sur cette première saison.
Tu l'as vue j'imagine Céd ?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
lindien a écrit:La musique de l'attaque des Titans me donne des frissons.
Un putain de manga qui est un des rares à m'avoir fait quelques ascenseurs émotionnelles  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 292924
J'étais à fond sur cette première saison.
Tu l'as vue j'imagine Céd ?

La S2 sors dans quelques mois si je dis pas de connerie? Il serait temps en tout cas


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1762



Dernière édition par Alexde74 le Jeu 20 Avr 2017 - 23:05, édité 1 fois


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici : Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Fondue-1fad5
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3190

@lindien, ho que oui ! ^^ Je l'adore moi aussi cette série ! J'attends cette saison 2 avec impatience ! Comme le dit Vinceinovich, elle sort normalement cette année.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Medaille_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

Aaaaaah excellente nouvelle, j'ai vraiment hâte que cette deuxième saison sorte bounce


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3426

Ah je vais peut-être aller voir du coup moi cette série :aie: Perso en ce moment je suis à fond sur l'album 13 Voices de Sum 41


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Brocel10
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1762




 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici : Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Fondue-1fad5
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Ouam
Ouam
Membre Émérite
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 6  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

si il y a des festivaliers qui vont a bourges cette semaine je suis sur la scene Seraucourt-CMCAS entre 16 heure jusqu'a 18 heure pour 2 heure de concert avec mon groupe Bad Fantasy le mercredi 19

AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1762




 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici : Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 Fondue-1fad5
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 22 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum