Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 1 1 3 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Holà, elle est grandiose cette cascade ! :shock:


Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Clicim12Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Comm_m10
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 558

C'est vrai que la cascade peut-être améliorée, en tout cas l'idée est originale cheers .
Pour le circuit de F1, il est bien dessiné mais essaye de retracer les routes en les ajustants bien pour ne pas faire de passages piétons dans les virages, ça le rendra plus réaliste Wink. Sinon continue!
babou95
babou95
Membre Confirmé
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 478

La plus grande société de technologie du monde s'occupant de la technologie "usuel" comme de la technologie militaire, s'est installée à Marina Beach: Massive Dynamic
La société a créé le technopole de Liberty Hill

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Cxl_sc43
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Cxl_sc44


Dernière édition par babou95 le Dim 3 Oct 2010 - 20:01, édité 1 fois
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 5 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3588

Plus d'images !

Mais ça a l'air pas mal Very Happy


Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Sans_t25
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 1 1 3 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vachement bien aménagé, j'adore ! Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 591898


Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Clicim12Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Comm_m10
William
William
Membre Chevronné
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 532

Manifique... Very Happy

Plus D'image... Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 289949


De retour ! ... enfin peut être Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 StatutForum2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

j'aime la vue generale ! Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
RedMelon
RedMelon
Membre
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 113

tres bon debut ! continu comme sa
ovni
ovni
Membre Chevronné
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 516

Salut voisin, Wink

Désolé mais je n'aime pas la nouvelle technopole qui est trop symétrique à mon goût. Je trouve dommage que tu n'ai pas essayé de créer un effet en escalier avec tes hautes tours.

Sinon, je trouve le circuit de F1 très bien réalisé, et ta cascade est géniale! Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

moi j'aime bien , en haut de la colline en plus , pourrais ton avoir une vue du sole au niveaux de la mer vers ce technopole!!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Signat10Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 Gros_b11Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum