Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 1 1 3 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai hâte de voir la marina terminée Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 289949

Par contre... le colosse me semble un peu grand pour cette petite cité médiévale Razz


Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Clicim12Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Comm_m10
babou95
babou95
Membre Confirmé
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Après plusieurs mois de traveaux la ville a bien faillit se retrouver ruiné (encore une fois) mais a peine fini la marina a attiré les plus grandes chaînes hotelière

la marina fini

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Cxl_sc20

puis avec l'argent rapporter grâce a ce nouveau tourisme de plus en plus de personnes vinrent habiter à Marina Beach et des sociétés s’installèrent...

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Cxl_sc21

la ville a même pu s'offrir un Gratte Ciels : La Marina Beach Bank Building

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Cxl_sc22



Dernière édition par babou95 le Ven 24 Sep 2010 - 21:32, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 2 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 1 1 3 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... le gratte-ciel comme ça a l'air... bizarre, mais... j'ai hâte de voir les images dès que ce sera aménagé autour :greattt:


Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Clicim12Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Comm_m10
ovni
ovni
Membre Chevronné
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Ta cité devient un véritable déluge de monuments et de blueprints! Mais bon, tu as raison de les construire tôt, après on manque cruellement de place. Wink
avatar
Invité
Invité
J'ai aimé les images de la première page, par contre sur la deuxième page : bof bof. Ca ne rend pas bien de grands bâtiments seuls, ou avec un espace large.Surtout que c'est en nombre conséquent, et abus de Blueprints ^^
babou95
babou95
Membre Confirmé
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

des images de la nouvelle mairie et sont très grand parc

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Cxl_sc23

Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Cxl_sc24

Cuck j'ai présenter les bâtiments lorsqu'il n'y avait rien autour mais ne t'inquiète pas je vais construire autour et ce qu'il en ait pour les bâtiments de grande densité je vais en construire qu'autour de la marina


Dernière édition par babou95 le Ven 24 Sep 2010 - 22:33, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité
Ca se confirme, oui il faudrait ajouter plus de petits bâtiments, il y a trop de grattes-ciels là ^^
Mais l'aménagement des places, bien Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 7 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 8 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 6 Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Trophee_bronze_ico Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
super la marina !! Télécharge le MOD des bateau de Globexco et se sera superbe !!
avatar
john3639
Membre
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 53

MIAMI POOWWEEER!!!
ovni
ovni
Membre Chevronné
Marina Beach -- petite mise a jour page 8 - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Malheureusement on ne peut poser les bateaux de GlobexCo que sur l'eau ou sur du terrain vierge de toutes textures. Neutral
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum