Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui organisera L'exposition Universelle ?

7 - 27%
19 - 73%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
dépéchez vous !!! (pour ceux qui ne l'on pas fait) .
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Medaille_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bandeau
Bonjour à tous !
Voici les résultats du premier vote !! (avec un tout petit peu de retard )

1er tour pour l'exposition Universelle.

Total des votes : 22
Spoiler:

Spoiler:
J'annoncerais prochainement les petits défis de cette phase de finale. Bravo aux deux gagnants cheers
Quand à Fred, tfk, Sabro et Vallamir, vous pouvez êtres fier de vos dossiers, ils étaient superbes. Merci d'avoir participé à ce projet ! J'espère que vous continuerez l'aventure en soutenant l'un ou l'autre des finalistes. Il y a aussi d'autre possibilité que mais je vous en parlerais plus tard. Smile



ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Je trouve que les projets étaient tous bien documentés ! Il faut féliciter tous les participants qui ont tous proposées des idées originales ! cheers cheers


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 StatutForum2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Bravo aux participants cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Medaille_argent_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Bravo au gagnant


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
:cryyyy:


Bon aller c'est pas grave !! Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 717641 bravo à fuiggi et ieyasu plage.
Je suis un peu déçus de ne pas avoir eu plus de votes. Enfin bref c'est la loi du sondage !!
Trobadour soutient Ieyasu Plage cela est officiel !
Si je peut d'une manière ou d'une autre t'aider Ieyasu. Demande moi !!

Encore bravo au deux finalistes ! et aussi aux autres pour leur participation !

(je vous prépare un petit truc)
Character
Character
Apprenti Membre
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Félicitations à tous, les dossiers étaient bons pour tout les candidats mais je suis content de voir mon favori parmi les finalistes, mais il est possible que Fiuggi conquiert mon vote durant les phases finales, je suis impatient de voir les conditions pour la finale et ce qu'elles entraînent dans les dossiers de ville.

cheers Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 717641 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 717641 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 717641 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 717641 cheers
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 5 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci beaucoup à tous les participants Very Happy

Et merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour Fiuggi ! Vous ne serez pas déçus Razz

Bravo aussi à Ieyasu : cette finale s'annonce difficile Twisted Evil

Et bravo aussi aux autres, car vos projets étaient tous très originaux et intéressant Wink

Rendez vous pour la finale !


Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 2 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est un bon premier tour ! 22 votes à MP secret, c'est vraiment pas mal :coolc:

Bravo à tous les participants pour leur projet.
Bien que ne connaissant pas les surprises prévues par Calimero, je ne peux qu'encourager les concurrents malheureux à reconvertir et réaliser au moins une partie de leur projet. Il y a beaucoup de superbes idées originales et ce serait super qu'on en voit une partie se concrétiser même en dehors de l'Expo.

Quant aux 2 finalistes, on tient là probablement les projets les plus pro. Alors bonne chance à tous les deux ! :greattt:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 7 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 8 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 6 Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Trophee_bronze_ico Les deux finalistes de l'Expo Universelle ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
@ jeff : je réaliserais la zone hotelière. Pour le reste, ça sera difficile de les construire et que les construictions ai un sens.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum