Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 LiloBlanco - Le grand projet - Page 3 2 LiloBlanco - Le grand projet - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Lun 20 Sep 2010 - 3:57
Le projet est joli et original. Tu as de bonnes idées.

Mais as-tu la motivation d'aller jusqu'au bout ? Si tu es choisi, tu t'engages pour terminer tout ce travail en un mois. Seras-tu en retard ?

Je sais bien que l'on a autre chose à faire que le jeu. Mais même si ce n'est qu'un jeu, c'est un engagement que tu prends, comme les autres d'ailleurs, vis à vis de tous les autres qui se réjouissent de ce projet et y participent, certains très activement.
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
LiloBlanco - Le grand projet - Page 3 Bar_150_3
Messages : 276

Re: LiloBlanco - Le grand projet, Lun 20 Sep 2010 - 23:07
Jeff10 a écrit:Mais as-tu la motivation d'aller jusqu'au bout ? Si tu es choisi, tu t'engages pour terminer tout ce travail en un mois. Seras-tu en retard ?

oui, certainement ! Imaginner des plans et construire sont deux choses différentes dans mon cas. Wink Je construis généralement très vite.

Sinon, il y toujours la possibilité, de construire les éléments les plus importants au départ, comme les pavillions et les éléments devant être obligatoirement présent. Et de garder les finitions et les aménagements secondaires pour la fin.

Voilà, j'espère que j'aurais mit fin à tes inquiétudes.


LiloBlanco - Le grand projet - Page 3 Gamescreen000222 LiloBlanco - Le grand projet - Page 3 Megascreen0001111
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum