Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010
Sujet: Le grand gagnant est.... Ven 29 Avr - 18:05
Le Green City Contest est maintenant teerminé ! Félicitations à Kitsunebi ! Avec 48 « j’aime » il est le grand vainqueur du concours Green City ! Il remporte un pack de 5 jeux vidéo Focus, et bien sûr une surprise additionnelle en Septembre !
Merci à tout le monde d’avoir participer au concours et voter pour votre finaliste favori !
Félicitations également à Alb@luce, Denco, PCWhiz24 et Smirkazor pour avoir atteint la finale. Ils remportent chacun une version digitale du jeu Cities in Motion. Nous contacterons chacun des gagnants via leur compte sur le forum Officiel de Cities XL.
Restez connectés pour le prochain concours Cities XL 2011 !
Congratulations Kitsunebi
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: Le grand gagnant est.... Ven 29 Avr - 18:06
Bravo !!!! Tu es un champion !!!
Calimero Modérateur
Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: Le grand gagnant est.... Ven 29 Avr - 18:21
Félicitations Kitsunebi !
Jeff10 Jardinier fou
Sujet: Re: Le grand gagnant est.... Ven 29 Avr - 18:22
Félicitations Kitsunebi !
peluche a écrit:
...Il remporte un pack de 5 jeux vidéo Focus, et bien sûr une surprise additionnelle en Septembre ! ...
Si je lis bien entre les lignes, est-ce que cela ne voudrait pas dire que Focus préparerait quelque chose pour septembre ?
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: Le grand gagnant est.... Ven 29 Avr - 18:41
Félicitations à toi, Kitsunebi ! Ton image avec les fermes en cercle était vraiment superbe !
Jeff10 a écrit:
peluche a écrit:
...Il remporte un pack de 5 jeux vidéo Focus, et bien sûr une surprise additionnelle en Septembre ! ...
Si je lis bien entre les lignes, est-ce que cela ne voudrait pas dire que Focus préparerait quelque chose pour septembre ?
Oui, c'est vrai... Je me demande de quoi il s'agit...
manurust Animateur
Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010
Sujet: Re: Le grand gagnant est.... Ven 29 Avr - 18:41
ce serai géniale Jeff. félicitation à Kitsunebi. Je pense que tu a eu l'appui d'un grand nombre de membres de GC (comme moi) dans les votes
Sujet: Re: Le grand gagnant est.... Sam 30 Avr - 8:14
YAY merci tous ensemble!!!
Désolé pour anglais: @manurust: I guess you're right - thanks for your vote and thanks everyone else!!! I'm just wondering why noone here was taking part in the contest... @Jeff: I hope so but then it would be weird if it was only for one person!? maybe it's something to pay!? Can't wait for september though *ggg* @forum: sorry I'm a bit busy at the moment but stay tuned for something new very soon